Tandis que le conflit entre Booba et Rohff semble avoir repris de plus belle la semaine passée, Housni en a remis une couche sur Instagram…

Si Rohff et Booba s’étaient laissés un petit peu de répit ces derniers mois, les 2 protagonistes ont de nouveau décidé d’enfiler les gants. La 1ère pierre avait été jetée la semaine dernière par le Duc sur Instagram après la sortie de G.O.A.T, le nouveau single du rappeur de Vitry mis en ligne vendredi 15 octobre, et qui s’était positionné à la 161ème place du Top Streaming d’Apple Music. Un classement qui a beaucoup amusé B2O, qui n’a pas hésité à le partager dans sa story IG. Faisant preuve, comme à son habitude, de beaucoup de répondant, Rohff lui avait rapidement renvoyé l’ascenseur sur Instagram à coup de photomontage. Il s’est également, à son tour, moqué du single Cavaliero de Booba, pointant à la 200ème place du Top singles. Il légendait cette capture d’écran par le texte suivant : “Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate…

Booba Rohff clash

Rohff-clash-Bobba-ConvertImage

À LIRE AUSSI: Booba revient clasher Rohff… qui lui répond ! [Photos]

Un clash qui dure depuis près de 10 ans

Les invectives ne se sont pas arrêtées là. Et si Rohff a choisi de repartir au front face à son ennemi, il a néanmoins fait le choix de le bloquer sur Instagram. Un choix qui n’a pas échappé à Booba, qui a posté une capture d’écran du compte de l’interprète de Dounia, en légendant : “Dur de répondre quand t’es bloqué…”. Ce jeudi 22 octobre, Rohff a continué la propagande anti-B2O, en publiant un long texte en story Instagram, dans lequel il fustige les médias qui relaient mes messages et clashs de Booba :Remercie bien les médias qui ont l’empathie de mettre ta carrière sans froc ni figure sous assistance respiratoire en relayant des multiples clashs bidons tous les jours, tu as ringardisé le rap. C’est grâce à eux ! Tu dépends d’eux ! Qu’est-ce que tu deviendrais s’ils ne relayaient plus tes bouffonneries ? Sans parler des autres, t’es mort tu le sais !!! S’ils ne gonflaient plus ta grosse tête vide. Ta mère t’a payé des études et t’as un Q.I de calamar pk ? Soignes toi il doit y avoir de bons thérapeutes à Miami. Même Yahyia t’a lâché wsh t’as le museau plein de merde à renifler le Q de tous ceux qui te surpassent et tu t’étonnes qu’on te chie tous dessus à l’unisson ? Un bourdon avec autotune chante les mêmes notes que toi #Zookba”. Le message est clair du côté de Rohff, et la guerre n’est toujours pas prête de se terminer…

booba rohff bloqué

Booba Rohff clash