L’idylle entre Summer Walker et London on da Track toucherait définitivement à sa fin d’après les dernières story de la chanteuse…

Summer Walker, la chanteuse de 24 ans originaire d’Atlanta en Géorgie vivait depuis le mois d’octobre 2019 une relation amoureuse avec le producteur de 29 ans également né à Atlanta, London on da Track. Mais cette liaison semble bel et bien terminée, à en croire les informations dévoilées par l’interprète de Girls Need Love. Sur son 2ème compte Instagram, elle a publié plusieurs stories ne laissant plus de place au doute sur la fin de leur histoire. “Officiellement célibataire lol”, a-t-elle écrite. “Finalement, il faut bien que tu te donnes un peu de mal pour toi-même. C’est le strict minimum pour moi.” Si aucun détail n’a été révélé sur les causes de la rupture, le beatmaker ne semble aujourd’hui plus en odeur de sainteté chez la chanteuse, à en croire l’émoji vomi qu’elle a rajouté dans une énième story.

summer-walker-ig-stories

summer walker London on da Track

Une rupture parmi tant d’autres

Prudence néanmoins à l’annonce de cette rupture, puisqu’il ne s’agit pas de la 1ère depuis le début de leur relation il y a plus d’1 an. Quelques semaines après l’officialisation de leur couple, Summer Walker avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux que leur histoire était finie, avant que London on da Track ne lui fasse une surprise en venant sur scène durant l’un de ses concerts au Royaume-Uni. Les 2 artistes s’embrassèrent et se réconcilièrent devant la foule. Outre leur relation personnelle, ils ont tous 2 connu un succès professionnel conséquent au même moment puisque London a entièrement produit le 1er album de Summer, intitulé Over It, qui s’est classé à la 2ème position du Billboard 200 à sa sortie en octobre 2019. Il est également à la production de son dernier EP, Life On Earth, paru le 10 juillet 2020. Le compositeur de 29 ans, qui a produit le dernier single d’Ariana Grande, Positions, n’a, de son côté, pas communiqué sur cette nouvelle rupture…

Ariana Grande – Positions :