Tandis que son nouvel album Fleur Froide devrait sortir prochainement, Tayc a dévoilé ce lundi Ride, nouvel extrait du projet en collaboration avec Leto.

Auteur d’un triple-album intitulé Nyxia l’an dernier (sorti en 3 parties), Tayc a bien l’intention de poursuivre son ascension en cette fin d’année 2020 qui l’a notamment vu connaître le succès avec sa série Afrolov’. S’il a été épinglé il y a plusieurs semaines en raison de tweets datant il y a plusieurs années, les choses semblent désormais être rentrées dans l’ordre et la polémique appartient désormais au passé. Tout juste nommé dans la catégorie Révélation francophone de l’année des NRJ Music Awards qui se déroulent au début du mois de décembre, le chanteur né à Marseille poursuit en tout cas la promotion de son nouvel album, Fleur Froide.

À LIRE AUSSI: Tayc répond à la polémique liée à ses anciens tweets

Une voix qui porte de plus en plus

Tandis que le projet est attendu le mois prochain -bien qu’aucune date n’est pas encore été confirmée-, il a dévoilé ce lundi Ride, sa très attendue collaboration avec Leto produit par Nyadjiko, à qui l’on doit notamment le tube Melegim. Teasé depuis plusieurs semaines et présenté lors du Planète Rap de ce dernier fin août, le morceau est également accompagné d’un clip tourné en plein coeur de Paris et dans lequel les 2 artistes, renommés pour l’occasion Micky Taykee et John Letowsky, se mettent dans la peau de gangsters évoluant à une époque lointaine. Une très belle vidéo pour un nouveau projet qui promet de faire encore parler de Tayc dans les semaines à venir, lui qui fait figure de nouvelle tête d’affiche de la pop urbaine hexagonale.

Tayc feat. Leto – Fleur froide :

À LIRE AUSSI: BARACK ADAMA – Le jour où : Sexion d’Assaut, Tayc, Wati B, Gims, les échecs, le chant…