Dans une série de stories Instagram, Iggy Azalea a officiellement annoncé sa rupture avec Playboi Carti. Puis elle a dévoilé le visage de son fils !

Alors que le public s’en doutait, Iggy Azalea a confirmée que sa relation avec Playboi Carti était bel et bien terminée, après une série de messages lourds de sens, publiés le 23 octobre en story Insta. Elle a notamment fait allusion à son statut de célibataire dans un 1er message, où elle a placé quelques reproches à son ex. “Les gens prennent la loyauté pour acquise et c’est pourquoi je préfère être seule”, écrivait-elle avant de continuer les velléités, sans jamais nommer Playboi Carti. “Une chose que je ne comprendrai jamais, c’est comment les menteurs vivent avec eux-mêmes. Cette merde ne vous ronge-t-elle pas de l’intérieur ?”, s’est-elle indignée, avant de publier 3 smileys d’émoji en train de vomir dans la story suivante. Si les messages ont rapidement été supprimés, le propos lui n’a pas mis longtemps à se propager et enflammer la toile.

À LIRE AUSSI: Iggy Azalea & Playboi Carti vont bientôt se marier ?

Elle souhaite élever son fils seule

En juin 2020, la chanteuse de 30 ans a confirmé la naissance de son 1er enfant. Bien que Carti n’a pour sa part jamais reconnu publiquement son fils, il est très probablement le père de ce dernier. En mai 2020, TMZ rapportait d’ailleurs que le rappeur de 24 ans avait acheté une Rolls-Royce Cullinan (le même modèle que celle qu’Offset a offert à Cardi B à l’occasion de ses 28 ans) pour transporter leur enfant. Il semblerait néanmoins que tout ceci soit du passé pour Iggy, qui a continué ses messages en story IG le lendemain. Samedi 24 octobre, elle a expliqué qu’elle comptait bien élever son enfant seule, en tant que mère célibataire. “Ce que je voulais dire hier soir, c’est que j’élève mon fils seule et que je ne suis pas en couple”. Plus de place aux doutes donc.

Iggy 5

Les 1ères photos d’Onyx

Le dimanche 25 octobre, la star australienne a fait le choix de publier les toutes 1ères photos de son petit garçon nommé Onyx. Le bébé pose dans les bras de sa maman, sur une photo qu’elle a également légendée : “L’onyx est une pierre précieuse de protection qui peut purifier l’énergie. Il protège de la négativité et donne de la force […] Mon fils m’a changé de toutes ces façons avant même sa naissance, juste en changeant ma perspective.” Les parents ont décidé d’appeler leur enfant Onyx en hommage au vrai prénom de Iggy, Amethyst, puisque les 2 sont en effets des types de pierres précieuses, des quartz plus précisément. Iggy Azalea et Playboi Carti étaient en couple depuis 2018. En décembre de la même année, ils ont emménagé dans une maison de location à Buckhead, dans la banlieue d’Atlanta, avant que leur relation ne se détériore…