Alors que Dinos s’apprête à sortir son nouvel album Stamina, son manager a expliqué la raison de l’absence de 2 morceaux très attendus par le public, Bad Wo et Solaar pleure encore.

Comme de nombreux autres rappeurs, de Gims à Kalash Criminel en passant par Zola ou Alpha Wann, Dinos profitera de la fin d’année pour dévoiler son nouvel album, nommé Stamina,. S’il n’a pas encore révélé la date de sortie ou les invités présents sur cet opus qui viendra succéder à Taciturne, le rappeur de La Courneuve (93), qui a tout récemment obtenu son 1er disque d’or, a d’ores et déjà lancé les pré-commandes, qui donneront accès, via l’envoi d’un mail aux acheteurs, à 2 morceaux bonus qu’il tease depuis plusieurs mois, Bad Wo et Solaar pleure encore. Et justement, le manager de Dinos, Oumar Samaké, a expliqué ces derniers jours les raisons de l’absence de ces titres sur le projet, aussi bien sur la version physique qu’en streaming.

À LIRE AUSSI: Dinos décroche le 1er disque d’or de sa carrière

Un problème de droits

Ainsi, pour le titre Bad Wo sur lequel Dinos reprend le refrain de Moi, Lolita d’Alizée, ce n’est nul autre que Mylène Farmer, qui a rédigé les paroles et possède les droits du morceau, qui refuse l’utilisation du sample et donc la sortie commerciale de ce son : Bad Wo de @PunchyDinos sera disponible uniquement pour ceux qui précommande l’album. Car Mylene Farmer a refusé qu’on exploite le titre qui contient une partie d’un titre d’Alizee et elle détient les droits. Un scénario similaire à l’autre bonus, Solaar pleure encore, même si ce n’est évidemment cette fois pas la chanteuse franco-canadienne qui pose problème. S’il s’agit forcément d’une déception pour le public et en particulier les supporters de Dinos, il est malgré tout encore possible d’obtenir ces 2 morceaux avant qu’ils ne soient définitivement envoyés aux oubliettes…