Alors qu’il évoquait hier la sortie d’un nouvel album surprise de Rohff le 6 novembre, une information sur laquelle il est revenu, Booba a laissé entendre qu’il pourrait lui-même sortir un tout nouveau projet à cette date… afin de venir concurrencer Gims.

Date de sortie du nouvel album de Gims 100% rap Le Fléau (mais aussi des projets de Médine ou de Deen Burbigo), le 6 novembre pourrait bien s’avérer être un jour très animé. Hier, Booba évoquait la possible sortie d’un nouveau projet surprise de Rohff (qu’il espérait bien court-circuiter) ce jour-là, une affirmation sur laquelle il est finalement revenu ce mercredi 28 octobre. Surtout, le Duc a ouvertement laissé entendre, dans un message publié dans la soirée sur Instagram et adressé comme une menace au rappeur parisien, qu’il pourrait dévoiler lui aussi son nouvel album dans un peu plus d’une semaine. Une supposition qui agite depuis quelques heures les réseaux sociaux et paraît tout à fait crédible au vu des propos que Booba tient dans son post, d’autant qu’il n’a eu de cesse de teaser son très attendu nouveau projet ces derniers temps

À LIRE AUSSI: Rohff insulte encore Booba sur Instagram ! [Photo]

Une guerre qui n’en finit plus

Ce possible nouvel épisode ne serait qu’une étape supplémentaire dans une interminable guerre qui oppose notamment Booba à Gims et Rohff (quand il ne s’agit pas de Kaaris ou de La Fouine). Il faut dire que ces derniers temps, le 1er cité s’est montré particulièrement offensif envers ses 2 principaux rivaux du moment, et si Meugui n’a comme à son habitude pas répondu, se préoccupant plutôt de clipper plusieurs morceaux qui devraient bientôt sortir, le rappeur de Vitry ne s’est lui pas privé de répondre à son ennemi de longue date. L’occasion pour lui de reparler d’une relation supposée entre B2O et une jeune mineure (à l’époque) devenue aujourd’hui candidate de télé-réalité. Bref, rien ne semble pouvoir mettre un terme à ces conflits que Booba prend visiblement toujours autant plaisir à alimenter.

À LIRE AUSSI: Rohff accuse Booba de coucher avec des mineures, et le surnomme “Erk’Elie” !

Mais Rohff a bien noté qu’après de nombreux échanges entre lui et Booba ces derniers jours, ce dernier glissait petit à petit vers une autre cible, Gims en l’occurrence. Un changement qui prend d’autant de plus de sens s’il vient placer un album le jour de la sortie de celui de Meugui. En story IG, le vitriot regrette presque de voir Kopp s’intéresser à un autre et explique qu’il commençait tout juste à s’amuser : “J’commençais à bien m’éclater, moi, reviens wsh !”

rohff vs booba erkelie