Quelques heures après avoir confirmé la sortie de son nouvel album Sélection Naturelle le 20 novembre, Kalash Criminel a révélé la liste des invités présents sur le projet.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Kalash Criminel ne dévoile de nouvelles informations au sujet son nouvel album, Sélection Naturelle. En début de semaine, le rappeur Sevranais officialisait la sortie d’un nouveau projet qu’il évoque depuis de longs mois et dont est notamment extrait But en Or, qui a vu Kalash Crimi’ collaborer avec Damso. Et s’il aurait pu laisser ses supporters patienter un peu, celui qui a lancé en 2018 son label Sale Sonorités Records n’a pas laisser planer le mystère bien longtemps quant aux noms de ceux qui l’accompagneront. A travers une vidéo, présentée sous la forme d’un générique d’une série télévisée criminelle, Kalash Criminel a ainsi confirmé la présence de Nekfeu, avec qui il était apparu sur les réseaux sociaux, mais aussi celle de Jul, de Niska, de Bigflo & Oli et de 26 Keuss, rappeur qu’il a signé il y a peu dans sa structure.

L’absence de Kaaris expliquée ?

Seule petite surprise de cette tracklist, l’absence d’un Kaaris avec lequel Kalash Criminel était apparu récemment en studio, peu de temps après l’avoir ouvertement défendu dans la “polémique” autour des rappeurs de Sevran. Néanmoins, le Roi des Sauvages avait expliqué que cette nouvelle collaboration avec le Dozo serait une surprise, ce qui laisse à penser qu’elle pourrait être disponible sur une possible réédition du projet. Quoi qu’il en soit, celui qui s’apprête à sortir son 3ème album studio (après Oyoki et La Fosse aux Lions) nous a réservé du très lourd et aura sans doute à coeur de poursuivre son très beau parcours, et ainsi s’installer définitivement parmi les rappeurs majeurs de l’hexagone, aussi bien sur le plan musical que commercial.

À LIRE AUSSI: Kalash Criminel annonce son nouvel album, Sélection Naturelle