La Fouine a fait son grand retour avec le morceau Millions. Il a également annoncé le titre et la date de son nouvel album…

Plus affûté que jamais, La Fouine revient ce 28 octobre avec un nouveau morceau incisif, Millions. Un titre purement rap où le rappeur de Trappes s’essaye avec brio à la drill, nous offrant punchlines et phases tranchantes. Réalisé par Babass, le clip a été tourné dans un quartier que l’artiste connaît bien : Les Mureaux, dans les Yvelines. Quads, moto-cross, grosse cylindrée sont au centre d’un court-métrage sur fond de perquisition. Avec une esthétique léchée alliant plans à la cité et séquences dans un hangar aux couleurs bleues tamisées, le pari est réussi pour le fondateur de Banlieue Sale, qui s’affiche batte de baseball (en référence à Negan dans la série The Walking Dead) ou lace-flammes à la main. Il s’agit du 1er single inédit envoyé par La Fouine depuis la sortie de son dernier album Bénédictions, en janvier 2020. Un opus caractérisé à l’époque de retour aux sources pour Fouiny, qui offrait à travers ses 18 titres un rap plus introspectif, avec quelques clins d’œil à ses succès d’antan. En témoigne la partie 2 de son classique Feu Rouge, extrait de l’album Mes repères, paru en 2009.

La Fouine – Millions :

Un nouvel album en début d’année 2021

Ce single est le tout 1er extrait de son prochain album dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2021. Il s’intitulera 21 (XXI). Il s’agira alors du 17ème projet d’une carrière ornée de nombreux succès, à l’instar d’opus comme La Fouine vs Laouni (2011) ou Drôle de parcours (2013). Partagé entre la France, le Maroc et les Etats-Unis, il passe actuellement la majeure partie de son temps en studio. En septembre 2020, il s’est associé à Believe Music France pour poursuivre sa carrière jusqu’ici rattachée à Sony Music. Il avait d’ailleurs partagé la photo de la signature de son contrat de distribution chez ce spécialiste de la musique en ligne en mentionnant en hasthag, #BanlieueSale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Heureux d’accompagner La Fouine pour son nouveau départ ! Bienvenue 🔥🤝

Une publication partagée par Believe Music (@believemusicfrance) le