Alors que le tournage de la saison 2 de Validé a repris, de nouvelles images sur le set ont révélé que Rohff avait rejoint l’aventure…

Sorti le 20 mars 2020, la série Validé et sa B.O., ont raflé tous les records, avec en prime Le Prix du Public” du festival CanneSéries, ce 14 octobre. En tête d’affiche, quelques noms du rap français, Hatik, Bosh et Sam’s, et de nombreux guests Rim’K, S.Pri Noir, Mister V, Kool Shen ou encore Mac Tyer qui ont tous contribué au succès de la saga sur le rap game hexagonale qui va connaître une saison 2. De nouveaux épisodes (pour une nouvelle intrigue) dans lesquels de nouveaux guests vont venir se donner la réplique, parmi lesquelles Laetitia Kerfa, Shirine Boutella, Saïd Taghmaoui et Kenza Fortas. Mais ce 28 octobre, Franck Gastambide a dévoilé sur Instagram la présence d’une légende du rap français : Rohff. Le réalisateur a publié des photos et une vidéo du tournage avec le rappeur de Vitry. Ce dernier est filmé durant une scène de confrontation avec Karnage, le personnage incarné par Bosh. Gastambide avait déjà déclaré il y a quelques mois avoir pensé à Rohff pour la saison 1. Néanmoins, étant incarcéré, l’interprète de Testament n’avait pas pu honorer l’invitation. Aucune information n’a pour l’instant été dévoilée quant au rôle exact qu’il endossera au cours de cette 2ème saison. D’autres invités de renom ont été dévoilé, comme YL, Sefyu, Mister You, Kofs, Sniper, Alonzo ou Dj Cut Killer…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ROH2F @valide_laserie 🔥. (📷 @mikacotellon )

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) le

À LIRE AUSSI: Kool Shen se confie sur NTM, la série Validé, le rap français et The Voice !

Booba réagit

Il fallait s’y attendre, Booba n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle actualité de taille. C’est en story Instagram qu’il s’est moqué de cette annonce : “Le grand caïd de la street, les fins de mois doivent être difficiles. Tu l’as toujours ta féfé ? Si tu l’as encore c’est sur tu dors dedans” ! Pour rappel, B2O n’est pas un grand fan de la série de Canal+, et avait déjà pris en grippe Franck Gastambide durant le mois de mai. Alors que le réalisateur de Taxi 5 avait sondé Booba pour une éventuelle participation à la série, ce dernier avait décliné. A ce propos, il déclarait sur Instagram : “Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit Validé”. Le natif de Boulogne-Billancourt avait d’ailleurs affiché, en story IG, ses conservations avec Franck Gastambide, qui avait pris bien du recul par rapport aux attaques de Kopp, qui s’en est ensuite pris personnellement au réalisateur.

Rohff