Drake a organisé une fête à l’occasion de son 34ème anniversaire. Le menu a fuité sur les réseaux sociaux et a surpris les internautes…

Quelques jours après Kim Kardashian, Drake a fêté ce 24 octobre son 34ème anniversaire, alors qu’approche la sortie de son album Certified Lover Boy. A cette occasion, le rappeur et chanteur canadien a organisé une fête à l’ombre des regards, mais les internautes eux s’en souviendront longtemps. Néanmoins, ce n’est ni pour les invités, ni pour les événements qui s’y sont déroulés, mais bien pour le menu gastronomique que l’hôte a réservé à ses convives réunis au Harriet’s Rooftop à West Hollywood, à Los Angeles. Une photo de la carte a fuitée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas des plus ragoûtantes. Si l’entrée semblait plutôt appétissante (calamars fris, assiette de sushis, salade césar), c’est au niveau du plat de résistance que les choses se sont bel et bien gâtées. Certes, on pouvait retrouver quelques valeurs sûres comme le steak frites, mais le chef cuistot a également proposé un plat bien plus inédit qui a amusé les internautes : des macaronis au fromage accompagnés de tomates séchés, de câpres, de raisins secs et de persil… Une pensée émue aux invités, dont le palais n’en est probablement pas sorti indemne !

menu Drake

 

À LIRE AUSSI: Drake : son nouvel album sortira en janvier !

Les internautes se lâchent

Visiblement très perturbés par ce menu insolite, les fans ont commencé à tweeter à tout va. Drake mange des macaronis au fromage avec des tomates séchées, des raisins secs, des câpres et du persil. Je ne veux jamais être aussi riche, peut-on lire d’un côté tandis qu’un autre a écrit : “Drake pourrait avoir n’importe quel repas du monde, mais ce sont les raisins secs DANS le mac & cheese qui débarquent sur le menu d’anniversaire”. Une internaute explique de son côté : “Je n’ai pas été méchant avec la nourriture de qui que ce soit ici depuis des mois. Drake a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour moi” ! Espérons que le rappeur de Toronto n’a pas préparé un tel menu à son fils Adonis, qui fêtait ses 3 ans ce dimanche 11 octobre en compagnie de son papa et ses grands-parents.