Alors qu’il compte révéler une nouvelle version de son projet Chaise Pliante II dans les semaines à venir, Hatik a révélé ce mercredi le clip du morceau Adieu mon amour.

Auteur d’une magnifique année 2020 qui l’a notamment vu triompher dans la 1ère saison de la série Validé de Franck Gastambide, Hatik n’a pas l’intention pour autant de lever le pied. Après avoir dévoilé en mars (soit peu de temps avant la sortie de Validé) Chaise Pliante II, 2ème épisode de sa série de mix-tapes, puis une réédition de 20 morceaux en juin qui va lui permettre d’accrocher le 1er disque de platine. S’il aurait pu s’arrêter là et choisir de préparer dans l’ombre ses futurs projets à venir, le rappeur originaire de Guyancourt (78) a néanmoins réservé une nouvelle surprise à son public puisqu’il dévoilera Chaise Pliante version gold le 6 novembre, une nouvelle réédition dont on ne sait pour l’heure pas grand chose…

À LIRE AUSSI: Hatik : le rappeur au casting d’une nouvelle série TF1 !

Un nouveau clip pour patienter

En attendant  d’en savoir plus quant à cette nouvelle version de son projet, Hatik a dévoilé ce mercredi soir un nouveau clip, celui de son titre Adieu mon Amour. Comme l’indique le titre, ce morceau évoque une romance brisée qui finit dans les pleurs et les cris, un scénario parfaitement mis en images par Alain & Lucas pour La Sucrerie, un duo avec lequel il travaille régulièrement. Très intime, ce morceau a également été l’occasion pour le rappeur de dévoiler peu de temps avant la sortie du clip une version acoustique sur laquelle il se trouve accompagné par le musicien Waxx, également co-animateur de l’émission Fanzine sur YouTube. Bref, malgré l’annulation d’une tournée qui promettait d’être très animé -pour les raisons que l’on connaît-, Hatik tente malgré tout de rester proche de ses fans tout en poursuivant une remarquable progression…

Hatik – Adieu mon amour :