A l’occasion de son 40ème anniversaire, Kim Kardashian a vu les choses en grand en organisant une fête sur une île privée…
Kim Kardashian a soufflé sa 40ème bougie ce 21 octobre. Et comme à son habitude, la bimbo n’a pas fait les choses à moitié pour célébrer cet heureux événement. C’est à Tahiti, sur une île privatisée pour l’occasion que la star a organisé les festivités. Cette dernière a fait affréter un Boeing 777 pour emmener ses convives à destination. Sur Instagram, elle a dévoilé de nombreux clichés (dont des photos de sa plastique dans l’eau turquoise) de cette échappée hors du commun où étaient présents de nombreux proches : Kourtney, Khloé et Rob Kardashian, sa mère Kris Jenner, mais aussi Kendall et plusieurs célébrités. Kanye West a lui rejoint tout ce beau monde au cours de séjour luxueux. Au programme : vélo, kayak, nage avec des baleines, films sur la plage… Elle a légendé l’une de ses photos par la phrase suivante : “40 ans et je me sens tellement humble et bénie. Il n’y a pas un seul jour que je prends pour acquis, surtout en ces moments où nous nous souvenons tous des choses qui comptent vraiment. Pour mon anniversaire cette année, je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le passer qu’avec certaines des personnes qui m’ont aidé à devenir la femme que je suis aujourd’hui”.
Un anniversaire vivement critiqué…
Kim Kardashian a expliqué que la crise sanitaire lui a permis d’ouvrir les yeux sur l’essentiel : sa famille et ses proches. “Avant l’apparition du Covid-19, je ne pense pas qu’aucun de nous n’appréciait vraiment à quel point, c’était un luxe simple de pouvoir voyager et être avec sa famille et ses amis dans un environnement sûr.” La superstar assure avoir demandé à tout le monde de se mettre en quarantaine avant l’événement, afin de s’assurer que tout son entourage soit apte à participer aux festivités. “Je me rends compte que pour la plupart des gens, c’est quelque chose qui est tellement hors de portée en ce moment, alors dans des moments comme ceux-ci, je me souviens humblement à quel point ma vie est privilégiée”, confie-t-elle ensuite. Des explications qui n’ont néanmoins pas calmé la colère de certains internautes, qui estiment qu’il est indécent d’afficher de telles photos sur les réseaux sociaux en cette période de crise sanitaire. Sur Twitter, le célèbre rockeur britannique Peter Frampton a d’ailleurs poussé un coup de gueule suite à cette virée festive. “Etes-vous insensible au point de ne pas vous rendre compte que la majorité des gens ne veulent pas entendre parler de ça pendant la pire recrudescence de Covid ? Les gens vont à la banque alimentaire, pas sur des îles privées”. Si certains twittos notamment se sont donc montrés outrés, la majorité d’entre eux a apprécié les photos de cette escapade, puisque Kim a récolté la bagatelle de 4 millions de likes en l’espace de 6 heures sur sa dernière série de photos.
Are you that insensitive you don’t realise this is not what the majority of people during the worst covid spike yet want to hear? People are going to food banks not private islands.
— Peter Frampton (@peterframpton) October 27, 2020
Un 2ème fête d’anniversaire
La femme de Kanye West avait déjà fêté l’événement à l’occasion d’un anniversaire surprise organisé par sa famille le 22 octobre. Les femmes de la famille Kardashian n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’à l’aide de vieux films de famille, elles ont reconstitué tous les anniversaires les plus importants de Kim. Extrêmement reconnaissante de cette attention, elle écrivait alors sur Instagram : “Vous savez que je suis sentimentale, et cette fête était vraiment particulière. Elles ont recréé tous les anniversaires importants de ma vie en regardant tous nos vieux films de famille. Elles ont recréé les fêtes, les mêmes ballons, le même gâteau, tout ! Mon père a filmé et documenté toute notre vie, donc elles ont diffusé chacune des vidéos de mes anniversaires sur grand écran…” Plutôt bon, la vie d’artiste…