Positions, le nouvel album d’Ariana Grande, avec en guets The weeknd entre autres, est disponible depuis ce vendredi 30 octobre…

Voilà près d’1 an et demi que les fans d’Ariana Grande attendaient un projet inédit. C’est chose faite ce vendredi 30 octobre avec la sortie de son 6ème album, Positions. Un opus de 14 titres sur lequel on retrouve 3 invités prestigieux : The Weeknd, Doja Cat et Ty Dolla $ign. La chanteuse américaine d’origine italienne n’avait dévoilé qu’un single en amont de la sortie du projet. Il s’agissait du titre éponyme de l’album, Positions, qui culminent à plus de 50 millions de vues depuis sa mise en ligne le 22 octobre. Si Ariana Grande est capable de pousser la voix, accompagnée d’un violon à l’instar du 1er morceau de l’album Shut Up, cette dernière nous délivre également des sons pop efficaces. Un large terrain de jeu qu’elle explore à chaque album, et qui montre toute la polyvalence d’une chanteuse au succès colossal. Avec plus de 50 millions d’auditeurs Spotify mensuels, elle est l’une des artistes les plus streamées du globe.

Ariana Grande – Positions :

À LIRE AUSSI: Ariana Grande achète une somptueuse villa à Hollywood [Photos]

positions ariana grande cover

Un succès colossal

Positions est donc le 6ème album de la chanteuse, actrice et productrice américaine. Il succède à l’album thank u, next, paru le 8 février 2019, qui avait alors pulvérisé tous les records. En effet, 3 morceaux issus du projet occupaient les 3 premières places du classement des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis. Une 1ère depuis les Beatles en 1964. En outre, l’opus s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires depuis sa sortie. Sur l’ensemble de sa carrière, elle compte plus de 10,5 millions d’albums vendus, et ce à seulement 27 ans. Une popularité qui s’explique par sa longévité, car Ariana Grande est sous le feu des projecteurs depuis plus de 13 ans. C’est sur les planches de théâtre, et plus précisément à Broadway qu’elle commence à se faire un nom, avec la comédie musicale 13. Elle devient ensuite l’une des égéries de la chaîne pour enfants Nickelodeon, grâce à la série Victorious, dans laquelle elle interprète Cat Valentine. S’en suivra son 1er album Yours Truly, qui l’a conduira définitivement vers le chemin de la gloire. Ultime preuve de son aura, avec 205 millions d’abonnés Instagram, elle est aujourd’hui la 2ème personnalité la plus suivie du réseau social, derrière Cristiano Ronaldo. Si vous n’avez pas encore écouté son nouvel opus, on vous laisse le découvrir ci-dessous :

Ariana Grande – Positions :