Comme il en a pris l’habitude ces derniers temps, Booba a une nouvelle fois provoqué Rohff sur Instagram, tout en l’invitant à sortir un morceau le 6 novembre, une date qu’il évoque depuis plusieurs jours.

Sans surprise, la guerre continue entre Booba et Rohff. Tandis que depuis plusieurs semaines, les 2 ennemis n’ont eu de cesse de se provoquer par réseaux sociaux interposés, le rappeur de Vitry avait fait ressurgir tout récemment une affaire vieille de plusieurs années. Une jeune femme, mineure à l’époque, affirmait en effet avoir eu une relation avec B2O à l’issue d’un showcase, avant de devenir aujourd’hui une candidate de télé-réalité. Une affaire qui a beaucoup fait rire un Booba qui a notamment publié une brève conversation qu’il avait justement eu avec cette candidate, Inès Sberro, niant à nouveau avoir couché avec une mineure dans sa vie. Il en a également profité pour évoquer leur incarcération respective et le menace de faire leaker son casier judiciaire, comme ce fut le cas il y a quelques années avec La Fouine.

À LIRE AUSSI: Rohff accuse Booba de coucher avec des mineures, et le surnomme “Erk’Elie” !

Rendez-vous le 6 novembre

Alors qu’il affirmait il y a peu que Rohff comptait sortir un album surprise le 6 novembre avant de se rétracter peu de temps après, Booba a laissé entendre ces derniers jours qu’il pourrait en profiter pour lâcher son nouvel album, ou à défaut un nouveau morceau. Evidemment, cette date n’est pas choisie au hasard puisque Gims doit de son côté dévoiler son nouveau projet intitulé Le Fléau. Et si l’on en croit l’invitation du Duc à Housni afin que ce dernier sorte un morceau, il est envisageable que Booba opte en fait pour un nouveau morceau dans lequel il s’en prendrait à Rohff et à Gims, ses 2 principaux ennemis du moment. Bref, ces différents conflits sont loin d’être terminés et ils devraient même nous apporter plusieurs nouveaux épisodes sous peu…

booba vs rohff 6 novembre

À LIRE AUSSI: Booba : Un nouvel album le 6 novembre pour concurrencer Gims ?