Pour son 40ème anniversaire fêté sur une île privée à Tahiti, Kim Kardashian a reçu un cadeau très symbolique de la part de Kanye West…

Kim Kardashian a vu les choses en grand pour son anniversaire. Famille et amis de la star ont été conviés à monter à bord d’un Boeing 777 en direction de Tahiti pour célébrer les festivités sur une île privée. Films et photos sur la plage, vélo, nage avec des baleines, kayak… les convives ont profité d’un week-end de rêve. Mais outre ses activités divertissantes, le mari de Kim, Kanye West, a offert à sa femme un cadeau particulièrement symbolique : un hologramme de son père, Robert Kardashian, un avocat américain d’origine arménienne décédé d’un cancer de l’œsophage en 2003. Elle s’est exprimé sur cette surprise sur Twitter : “Je ne peux même pas décrire ce que cela signifiait pour moi et mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis les plus proches de vivre ça ensemble. Merci beaucoup Kanye pour ce souvenir qui restera toute une vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️ Girls just wanna have sun ☀️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian a fêté son anniversaire sur une île privée à Tahiti [Photos]

Un message touchant à sa fille

L’hologramme de Robert Kardashian a pris la parole pour s’adresser à sa petite fille à l’occasion de son 40ème birthday. “Tu as 40 ans et tu as grandi. Tu es belle et comme quand tu étais une petite fille, je veille sur toi, tes sœurs et ton frère, et tous tes enfants tous les jours”, peut-on l’entendre dire, avant de continuer : “Je suis tellement fier de la femme que tu es devenue et de tout ce que tu as accompli. Tout ton travail acharné et toutes les entreprises que tu as créées sont incroyables. Mais le plus impressionnant est ton engagement à devenir avocate et à perpétuer mon héritage. C’est un chemin long et difficile, mais ça en vaut la peine. Je suis avec toi à chaque étape. La façon dont tu te connectes avec tes racines et soutiens l’Arménie signifie tant pour moi. Tu es fière d’être Arménienne, et je suis un père arménien fier de sa fille.” Un message profond et touchant qui a marqué les esprits et qui prouve les sentiments de Kanye pour son épouse malgré les rumeurs…

L’hologramme fait l’éloge de Kanye

Toutefois, nul ne sait si Kanye est derrière le discours de l’hologramme de Robert Kardashian, mais il y a fort à parier qu’il a contribuer à l’écriture. Sans demi-mesure, l’image virtuelle du père de Kim Kardashian a eu des propos très élogieux envers celui qui est aujourd’hui son gendre : “La plus belle chose dont j’ai été témoin est de vous voir construire votre famille. Tu as épousé l’homme le plus, le plus, le plus, le plus, le plus génial du monde, Kanye West”. Puis la voix synthétique s’est adressé à Kim pour l’encenser à nouveau, mais aussi la mère qu’elle est devenue : “Tu es la mère la plus, la plus, la plus incroyable de vos 4 beaux enfants, et ils sont parfaits. Continue à faire ce que tu fais, Kimberly, tu es une belle âme. Sache que je suis très fière de toi, et je suis toujours avec toi.