1 semaine après la sortie de son 3ème album Détail, Koba LaD connaît désormais ses chiffres de ventes après 7 jours d’exploitation du projet. Un résultat qui lui permet de se classer à la 3ème place du Top Albums de la semaine.

Au terme d’une année très prolifique qui l’a vu sortir de très nombreux morceaux ou être invité sur plusieurs gros projets, Koba LaD a dévoilé vendredi dernier son 3ème album studio, Détail. Un opus de 16 titres sur lequel il s’est offert plusieurs belles collaborations parmi lesquelles Vald, Ninho ou Freeze Corleone, tout en réalisant une belle promotion avec le succès des 1ers extraits, Coffre Plein et 7 sur 7. Un très bon boulot qui a visiblement convaincu les auditeurs puisque après 1 semaine d’exploitation de son opus, Koba en a jusqu’ici écoulé 16 670 exemplaires, dont 13 603 en streaming, 2 907 en physique et 160 en digital. Des chiffres satisfaisants et finalement équivalents à ceux obtenus pour son 1er album VII, tandis que le second L’Affanchi s’était révélé un peu plus décevant sur le plan commercial. Grâce à ce résultat, Koba s’offre également la 3ème place du Top Albums de la semaine, derrière Johnny Halliday et Francis Cabrel, rien que ça…

Les résultats de Guizmo et de Lyna Mahyem

Dans le même temps, Guizmo et Lyna Mahyem ont eux aussi révélé leur nouvel album, respectivement intitulé Lamine et Femme Forte. Les 2 cumulent d’ailleurs des scores très similaires, puisque la rappeuse totalise 1 929 ventes avec son projet (1 640 en streaming, 221 en physique et 68 en digital), tandis que le Mc originaire de Villeneuve-la-Garenne a lui écoulé 1 982 exemplaires de son opus (1 462 en streaming, 442 en physique et 78 en digital). Des chiffres qui n’auront aucun mal à augmenter largement au fur et à mesure de l’exploitation des projets, notamment avec la sortie de nouveaux clips dans les semaines et les mois à venir…

À LIRE AUSSI: Guizmo : découvre son nouvel album Lamine [Sons]