De retour en République Démocratique du Congo, pays d’où il est originaire, Ninho a été particulièrement bien accueilli par ses très nombreux supporters, dont l’un d’entre eux s’est même offert un câlin avec le rappeur.

Tandis qu’en France, le confinement est en vigueur depuis minuit, Ninho s’est lui envolé pour sa terre d’origine, la République Démocratique du Congo, en compagnie d’un autre rappeur, en l’occurence Uzi, avec lequel il a déjà collaboré et dont il est proche, afin d’y passer quelques jours et d’y donner un concert dans un club de Kinshasa. Evidemment, N-I a été accueilli comme une star par des dizaines de fans qui espéraient obtenir une photo avec lui ou tout simplement le voir. Il a également eu le droit à un gros convoi de véhicules, bien protégé par de nombreux agents de police et de sécurité. Des agents qui ont été plutôt utiles, notamment quand l’un des fervents supporters du rappeur du 91 a grimpé le 4×4 dans lequel Ninho se trouvait afin de l’attraper dans ses bras à travers le toit ouvrant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ninho et Uzi dans les rues de Kinshasa ! 🇨🇩 Artiste : @ninhosdt x @uzi_officiel #ninho #destin #mils3 #binks #ninhosdt #uzi #kinshasa #rapfrancais #rapfr #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Une réédition avant le nouvel album

Cette visite en RDC arrive en même temps que la sortie de la réédition de MILS 3, une mix-tape qu’il avait dévoilé il y a un peu plus de 6 mois. L’occasion pour Ninho d’offrir 6 titres inédits en cette fin d’année, et ce avant de dévoiler très probablement un nouvel album en 2021 dont on devine déjà l’énorme succès. Installé comme l’un des artistes phares de cette musique depuis plus de 3 ans maintenant, et ce à seulement 24 ans, le rappeur membre du label Rec. 118 possède toutes les cartes en main pour s’installer pendant encore de très longues années. Ce qui lui permettra à coup sûr d’accumuler les récompenses par dizaine et les centaines de milliers de ventes supplémentaires, preuve d’un talent unique pour fédérer autour de lui grâce à sa musique.

À LIRE AUSSI: Ninho dévoile 6 inédits sur la réédition de MILS 3 [Sons]