La fête d’Halloween sera cette année parmi ces évènements à subir la pandémie de Covid-19. Hors de question toutefois de passer à côté pour de nombreux artistes, notamment outre-Atlantique…

Confinement oblige, il va être difficile de célébrer Halloween, et d’aller collecter les bonbons à coups de Trick or treat !”, dans les rues en France comme dans de nombreux pays à travers le monde. Une fois de plus, tout va se jouer sur les réseaux sociaux, et de nombreux artistes ont déjà dévoilé leur déguisement tandis que d’autres se sont amusés à se mettre en scène à travers un remake des pochettes de disques ou de tenues d’autres chanteurs. Ainsi, le meuf de Quavo, Saweetie, a choisi de se mettre dans la peau des Destiny’s Child et de la pochette de leur single de 2001, Bootylicious, quand Ciara a opté pour une reproduction de l’album de 2018, Invasion of Privacy de Cardi B. Puis Ciara, toujours dans la peau de Cardi B, a tapé la pose avec son fils de 6 ans, Future Zahir, déguisé en Offset. La mannequin et chanteuse, devenue maman pour la 3ème fois en juillet, est revenue à la charge avec une nouveau déguisement, celui de Megan Thee Stallion, en postant sa version de la cover du single Girls In The Hood. Un poste validé par Megan qui a ainsi commenté l’image : I Love you 😭😭😭”. Mais Cardi B et Offset ont également réagi au déguisement de Ciara et son fils. La rappeuse du Bronx a reposté les images de Ciara avec un commentaire élogieux : J’suis morte de rire ! J’adore ! Délirant !j’ai toujours été u,ne grande fan de @ciara et je suis devenue encore plus fan après l’avoir rencontrée ! Elle est la plus gentille et la plus belle personne au monde ! Sincère ! Rester simple et humble c’est le but !”. Même Khloé Kardashian s’est fendu d’un commentaire pour féliciter Ciara. Rappelons qu’en 2019, toujours pour Halloween, Ciara et son mari, Russell Wilson, incarnaient le couple formé par Jay-Z et Beyoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CARDI. Swipe to the right for a Surprise. 😎 #Halloween

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MEG THEEEE STALLION

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

Se prendre pour des rappeuses (ou chanteuses) semble être le crédo de cet Halloween 2020 puisque Lil Nax X lui a même choisi de se transformer en Nicki Minaj. Pour le coup, il a choisi la Nicki du clip de Super Bass en 2011.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NAS MARAJ 💅🏾💅🏾💅🏾

Une publication partagée par Lil Nas X (@lilnasx) le

Wiz Khalifa est revenu dans les années 70 et début 80 en se postichant en Rick James, le chanteur funk et auteur du hit Super Freak notamment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Super freak 🎸& his bad bag ‘a weed aka Poison Ivy 🍃 #happyhalloween

Une publication partagée par Mr. Smiley Face (@wizkhalifa) le

Le grand détournement de l’horreur…

En France, on notera une fois de plus le boulot de Lacrem, qui a proposé sur Instagram un grand détournement, non pas d’artworks de pochettes d’albums, mais d’affiches de films d’horreur avec des artistes du moment, de 13’Organisé, Heuss L’enfoiré et Soso Maness à Wejdene ou encore Koba LaD

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous voulez regarder lequel ce soir?

Une publication partagée par Lacrem (@lacrem1) le