Soso Maness a regardé le nouveau film Netflix de l’ex-policier Olivier Marchal avec Kaaris, Bronx, un polar chargé de testostérone sur les gangs corses à Marseille… Il a même donné son avis !

Alors que l’action se déroule à Marseille, un secteur que Soso Maness connaît plutôt bien, et que le film traite d’un sujet qu’il a connu puisqu’il s’est lui-même mesuré à la criminalité jusqu’à connaître la triste expérience de la prison, le rappeur du quartier de Font-Vert s’est lancé dans le visionnage du nouveau film proposé par Netflix sur sa plateforme ce vendredi 30 octobre. Ce samedi dans la nuit, Soso Maness s’est donc connecté à Netflix pour visionner Bronx, d’Olivier Marchal avec Kaaris, mais aussi Lannick Gautry, Jean Reno, Gérard Lanvin ainsi qu’une ancienne candidate de Secret Story, Barbara Opsomer. Et comme pour la série Validé qu’il avait commentée et jugée sur les réseaux, l’auteur du puissant gimmick “Zumba Cafew” dans Bande organisée, a livré ses impressions en direct…

Bronx – La bande-annonce :

À LIRE AUSSI: Kaaris jouera dans le prochain film d’Olivier Marchal

Soso Maness déçu…

Alors que certains critiques y ont vu trop de clichés, quand d’autres ont apprécié un film captivant, Soso Maness a eu une réaction un peu plus radicale. L’auteur de Mistral, n’a pas pu aller jusqu’à la fin de long-métrage, expliquant que quelques scènes étaient juste pas plausibles et donc insupportables pour poursuivre son visionnage. “C’était la scène de trop pour moi !”, écrit-il en story Instagram. Non pas qu’il remette en cause le jeu des acteurs, ou celui de Kaaris, mais juste la consistance du film et son scénario, préférant mettre un terme à la lecture pour chercher un autre programme, comme par exemple les Tortue Ninja 2 ! Mais plus sérieusement, Soso Maness lâche un petit commentaire à l’attention des dirigeants de Netflix : Donnez-moi du budget Netflix vous allez comprendre ce que c’est un film sur Marseille.” A bon entendeur…

soso maness bronx critique

À LIRE AUSSI: Validé : Soso Maness critique la série de Franck Gastambide !