Désormais de nouveau en couple avec Cardi B, Offset a accusé cette dernière de mentir dans ses morceaux, prouvant ses dires avec une vidéo qu’il a publié sur Instagram.

Entre Offset et Cardi B, ces dernières semaines se seront une fois de plus avérées très agitées. Fin septembre, lassée de l’état de sa relation avec le membre des Migos, la rappeuse new-yorkaise annonçait publiquement son intention de divorcer, près de 3 ans après leur mariage. Mais finalement, alors que beaucoup pensait qu’il s’agissait d’une rupture définitivement, Cardi était de nouveau apparue aux côtés d’Offset peu de temps après, notamment lors de son anniversaire au cours duquel ce dernier lui avait offert une Rolls-Royce d’une valeur de 330 000 dollars, un 1er pas avant la reconquête.

À LIRE AUSSI: Cardi B donne de nouvelles explications sur son divorce

“Je vais t’en mettre une dans la tête”

Et tandis que leur relation semble donc être revenue à la normale, Offset n’hésite pas à chambrer sa femme, y compris sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas ce week-end. C’est ainsi que le rappeur a publié une vidéo sur laquelle sa femme, qui prétendait ne pas cuisiner ni faire le ménage dans le tube WAP, passe le balai dans une des pièces de leur superbe demeure. Pendant qu’Offset, évidemment moqueur, invite sa compagne à arrêter de mentir dans ses morceaux, la jeune femme lui répond qu’elle va lui en mettre une dans la tête. Une courte séquence qui montre bien que le couple reste très complice malgré les différentes tempêtes qu’ils ont traversé durant leur relation, marquée notamment par les infidélités du cousin de Quavo…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LIAR

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

À LIRE AUSSI: Offset arrêté par la police durant une manifestation pro-Trump… Cardi B s’énerve ! [Vidéo]