Tandis que ce vendredi était placé sous le signe des rééditions puisque Dadju, Ninho ou encore 4Keus ont dévoilé des titres inédits ajoutés à leur projet, les 1ers chiffres de la semaine ont été dévoilés.

Encore une fois très fourni en nouveautés, ce vendredi a vu 2 des visages majeurs de la scène urbaine française actuelle offrir à leurs fans la réédition de leur dernier projet respectif, à savoir Poison ou Antidote pour Dadju et MILS 3 pour N-I. Les 2 peuvent sans grande surprise se satisfaire de cette initiative, à commencer par le 1er cité, qui a vu son Miel Book écoulé à 5 366 exemplaires, dont 4 476 en streaming, 742 en physique et 148 en digital. Un chiffre qui lui permet de se permet de se classer à la 2ème place provisoire du Top Albums de la semaine, derrière Vianney mais devant Johnny Hallyday.

À LIRE AUSSI: Dadju : Ecoute sa réédition Poison ou Antidote : Miel Book [Sons]

Ninho dans les pas de Dadju, Green Montana et 4Keus plus loin

C’est Ninho qui vient prendre la 4ème place de ce classement, avec 5 022 ventes (4 948 en streaming, 31 en physique, 41 en digital) pour la réédition -une 1ère dans sa carrière- de sa dernière mix-tape. 4Keus est lui classé un peu plus loin puisque les titres inédits ajoutés à Vie d’Artiste ont permis au groupe de comptabiliser 871 ventes du projet sur les 3 derniers jours. Dans le même temps, le 1er album de Green Montana, protégé de Booba au sein du label 7.Corp, Alaska, s’est lui vendu à 1 034 exemplaires. Un 1er chiffre très honnête pour l’artiste belge qui a notamment collaboré avec le Duc dans le cadre de ce projet, sur le morceau Tout gâcher. Désormais, les regards seront tournés vers ce vendredi, jour durant lequel les chiffres définitifs après 1 semaine d’exploitation seront connus.

À LIRE AUSSI: Ninho dévoile 6 inédits sur la réédition de MILS 3 [Sons]