Drake est actuellement immobilisé après une blessure au genou. Un incident qui pourrait compromettre la sortie de son album…

Quelques jours après avoir soufflé sa 34ème bougie – avec en prime un menu d’anniversaire qui a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux – Drake a connu un coup d’arrêt majeur. Drizzy semble en effet s’être blessé au genou. C’est dans son rendez-vous hebdomadaire “Instagram Stories” que le rappeur a fait par de cette blessure par l’intermédiaire d’une photo de lui allongé dans son lit, avec autour de son genou une attelle pour soutenir sa jambe droite. Il légendait alors sa photo par la phrase suivante, comme annoncé une nouvelle galère : “Nouveau challenge débloqué”. Si ce cliché a eu le don d’inquiéter les fans, il a néanmoins rapidement supprimé sa story et l’a remplacée par une autre. Toujours accompagné d’une photo de son genou immobilisé, en légende le message est cette fois un peu plus fédérateur. “Je veux vraiment utiliser ce message pour envoyer de l’amour et de la motivation à tous ceux que l’année 2020 a laissés sur la touche”, a-t-il déclaré, avant de continuer. “Commencez à écrire une meilleure histoire dès maintenant.

drake story

drake story

À LIRE AUSSI: Drake : le menu servi pour son 34ème anniversaire dégoûte ses fans [Photo]

La sortie de son album en janvier compromise ?

Aucune information n’a pour le moment été révélée quant à la nature de cette blessure. Les fans craignent néanmoins que ce soit les ligaments croisés qui soient touchés, ce qui obligerait Drake à se mettre au repos pendant de longues semaines, et a évité les séances d’enregistrement et de studio en général. Alors qu’un nouvel album devait initialement sortir durant l’été 2020, l’interprète de From Time avait finalement dû repousser le projet. Le 24 octobre, jour de son anniversaire, il a finalement annoncé sur Instagram que son nouvel opus verrait le jour en tout début d’année 2021, au mois de janvier précisément. Néanmoins, cette blessure pourrait empêcher le rappeur de poursuivre l’enregistrement de ce nouvel opus ? En mai 2020, Drake avait sorti la mixe-tape Dark Lane Demo Tapes, un projet sur lequel on retrouvait Chris Brown, Future, Playboi Carti ou encore Young Thug. Il faudra peut-être attendre plus longtemps que prévu avant un nouvel album du rappeur de 34 ans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

As wise as the old owl but still the gold child. Thank you for all your love and well wishes.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le