Tandis qu’il a déjà annoncé que son nouvel album s’intitulerait Aimons-nous vivants, Sadek a confirmé qu’une collaboration réunissant Ninho et SCH serait disponible sur son projet.

Présent depuis près de 10 ans dans le paysage rap français, Sadek fait aujourd’hui parti des noms incontournables du game. Autant dire que l’attente est largement présente alors que le rappeur (et acteur) a déjà officiellement annoncé qu’il sortirait prochainement un nouvel album, le 5ème de sa carrière, qui s’intitulera Aimons-nous vivants. Et justement, à l’occasion de son passage dans le podcast Tier List animé notamment par Mehdi Maizi, Sadek a été interrogé sur ce projet, dont il a annoncé qu’il serait composé de 23 titres, un chiffre bien plus conséquent que la moyenne. Il a également révélé la présence d’une très grosse collaboration, qui promet de se révéler être l’un des gros hits de cet opus…

À LIRE AUSSI: Sadek évoque encore son nouvel album

Un feat XXL

Le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93) a ainsi confirmé qu’un featuring réunissant SCH et Ninho serait bien présent sur Aimons-nous vivants. Un morceau teasé depuis quelques semaines déjà puisqu’il avait publié sur ses réseaux sociaux une photo en compagnie de ses 2 acolytes du label Rec. 118. Un cliché qui prend donc tout son sens aujourd’hui et va donc aboutir sur un titre qui aura sans doute un très gros impact auprès des auditeurs, d’autant que le trio se connait et que chacun a déjà collaboré avec l’autre au moins une fois sur un titre. Nul doute qu’un clip devrait également accompagner cette collab’, ce qui pourrait lancer sur les chapeaux de roues la promotion d’un des nombreux gros albums qui sortiront en cette fin d’année. Compliqué en raison de la pandémie qui touche encore le monde, 2020 se sera donc révélé comme une année très fournie pour les amateurs de rap français…

À LIRE AUSSI: Sadek monte au créneau pour défendre Aya Nakamura !