Ce 31 octobre, Tory Lanez a fêté Halloween avec le retour de sa Quarantine Radio. Durant le live, un fan n’a pas hésité à l’accuser d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion…

Avant le 12 juillet et cette fameuse affaire avec Megan Thee Stallion, Tory Lanez était un artiste confirmé dont la côte ne cessait de croître aux Etats-Unis. Le rappeur avait d’ailleurs lancé sa Quarantine Radio, devenue en peu de temps un rendez-vous incontournable d’Instagram durant le précédent confinement. A travers des lives Instagram, ce dernier proposait à ses fans de passer le temps en proposant jeux et activités, à l’instar de twerks déchaînés notamment. Néanmoins, étant empêtré dans des procédures judiciaires importantes, le Canadien avait cessé toute activité de ce genre jusqu’au 20 octobre 2020. A cette sujet, Tory avait réalisé un live où il revenait sur la polémique avec Megan, confirmant que toutes les accusations portées à son encontre n’étaient que mensonge. Des déclarations qui avaient eu le don d’agacer la native de Houston, qui tweeta dans la foulée : “Ce n**** est totalement fou”. Moins de 2 semaines après ce live, et après bien des rebondissements, Tory Lanez a remis le couvert de samedi 31 octobre, avec le retour de sa Quarantine Radio, pour un épisode spécial Halloween.

À LIRE AUSSI: Tory Lanez : la juge lui interdit d’approcher Megan Thee Stallion

Un fan l’accuse en direct d’avoir tiré sur Megan

Il s’agissait de l’un des comeback les plus attendus d’Instagram. Ce nouvel épisode de la Quarantine Radio a en effet réuni pas moins de 80 000 tspectateurs durant la soirée d’Halloween. Comme à son habitude, Tory Lanez prenait donc les appels de quelques-uns de ses fans afin de pouvoir discuter avec eux durant le live. C’est alors qu’un internaute anonyme a déclaré : “Tu as tiré sur Megan Thee Stallion, tu as tiré sur Megan !” Visiblement pris au dépourvu, l’interprète de Most High a alors raccroché, avant de balancer à ses viewers : “attendez, je dois arranger ça !Une scène qui n’a pas échappé aux internautes, qui ont relayé en grand nombre la vidéo de cet instant sur les réseaux sociaux. Les choses sont finalement rentrées dans l’ordre, avec un concours de twerk durant lequel le rappeur a remis 10 000 dollars à celle qui avait livré la meilleure prestation !