Ce 1er novembre, Travis Scott a supprimé son compte Instagram. La cause à des moqueries incessantes des internautes sur son costume d’Halloween ?

C’est avec stupeur que les fans de Travis Scott ont vu le message suivant en essayant de se rendre sur sa page Instagram : “Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée.” Mais quelles sont les raisons qui ont poussé l’interprète de Sicko Mode à supprimer son compte à 34,6 millions d’abonnés ? Aucune réponse officielle n’a encore été dévoilée, mais cette fermeture de la page est intervenue quelques heures seulement après que le natif de Houston ait publié une photo de lui en Batman, à l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween. Un cliché qui a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes, qui ont été nombreux à comparer le déguisement de Travis à celui d’un cafard. “Je hurle encore à la vue de ce costume. Travis Scott ressemble vraiment à un cafard d’une publicité pour la marque Raid”, écrit un internaute. Un autre, amusé, a déclaré : “Vous avez tellement malmené le costume de Travis Scott qu’il a désactivé son Instagram” !!!

travis

À LIRE AUSSI: Travis Scott dévoile des infos sur son prochain album, Utopia

Une pause temporaire ?

S’il n’est pas avéré que Travis Scott a bel et bien supprimé son compte IG par susceptibilité, c’est en tout cas la théorie N°1 des internautes. Néanmoins, que les fans ne s’inquiètent pas trop puisque cette “pause” risque bien d’être de courte durée. En effet, Instagram représente un outil marketing primordial pour le père de Stormi, à la fois sur le volet musical, mais également pour ses divers bizness. Travis s’était en effet servi de ses réseaux sociaux lors de sa collaboration inédite avec McDonald’s, idem lorsqu’il a présenté la PlayStation 5 de Sony. Cactus Jack comme il est également appelé devrait d’ailleurs proposer un album dans les prochains mois. Intitulé Utopia, il devrait être publié en début d’année 2021. L’occasion idéale pour lui d’en faire la promotion… sur son Instagram !

the travis scott meal

À LIRE AUSSI: Halloween 2020 : les meilleurs déguisements du rap américain [Photos]