Alors que le retour de la Sexion d’Assaut se prépare discrètement, Black M a dévoilé ce mardi soir l’extrait d’un morceau inédit du groupe parisien.

Espéré pendant de longues années par les fans, le retour de la Sexion d’Assaut est aujourd’hui acquis. Comme l’évoquait il y a quelques mois Barack Adama, les membres du groupe se sont ainsi retrouvés en studio pour préparer les différents morceaux qui composeront Le Retour des Rois. Et si la discrétion règne autour du projet, le président du club de rugby du Racing 92, qui est également propriétaire de la U Arena, avait révélé au cours du mois de septembre qu’un concert de la Sexion était déjà programmé dans son arène en janvier. Ce qui laisse à penser que l’opus était potentiellement prévu pour le mois de décembre, même si les choses pourraient bien évidemment changer en raison de la situation sanitaire actuelle…

À LIRE AUSSI: Sexion d’Assaut : un concert déjà programmé à la U Arena en janvier 2021 !

Un 1er extrait

Visiblement prêt à faire monter l’engouement du public petit à petit, Black M a réservé à ses followers une sacrée surprise en révélant un extrait d’une minute d’un morceau inédit qui figurera sur l’album. L’occasion d’entendre un refrain et un couplet d’un Black M qui semble avoir retrouvé l’identité musicale qu’il avait avant de se lancer en solo. Une façon d’attiser encore un peu plus l’attention autour d’un opus qui promet d’être un immense succès musical, entre les fans de la Sexion et ceux qui ont ensuite découvert les différents artistes durant leur parcours solitaire. Surtout, ce 1er extrait pourrait marquer le début de la promotion du tant attendu Retour des Rois, en attendant le 1er single…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🥱… Vivement la fin du confinement 🤫 Cc @sexiondassaut ❤️

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le