Actuellement blessé, Neymar était en direct sur Twitch ce week-end pour diffuser ses parties de jeux-vidéo. L’occasion pour l’un de ses amis de lui faire une grosse frayeur.

Touché aux adducteurs la semaine dernière à l’occasion de la rencontre opposant le PSG à Istanbul Basaksehir en Ligue des Champions, Neymar profite de son temps libre pour s’adonner à l’une de ses autres passions, le jeu vidéo. Comme il en a pris l’habitude, la star brésilienne avait donc donné rendez-vous durant le week-end pour plusieurs sessions de jeu, qu’il filme et diffuse en direct sur la plateforme Twitch. Et en ce week-end d’Halloween, l’un des amis de Neymar, qui se trouvait chez lui pendant que ce dernier était en live, en a profité pour faire une belle frayeur à son pote. Caché sous un masque, il s’est ainsi placé juste derrière l’attaquant du PSG, qui a mis plusieurs secondes à se rencontre de la blague et a été averti par l’une des personnes avec qui il jouait, avant de sursauter de peur. Une scène diffusée en direct qui a beaucoup fait rire les partenaires de jeu de Neymar et les spectateurs présents.

De retour fin novembre

S’il en profite donc pour streamer, Neymar devrait faire son retour sur les terrains à la fin du mois de novembre, et manquera donc le double-affrontement entre le PSG et le RB Leipzig, ou encore l’affrontement de son club avec l’AS Monaco. Dans le même temps, l’effectif à disposition de Thomas Tuchel est déjà assez réduit, puisque plusieurs autres blessés importants sont à compter, et Kylian Mbappé, très utilisé par son coach, paraît moins percutant qu’à son habitude. Autant dire que le retour de Neymar, comme ceux de Verratti, Paredes, Florenzi ou encore Bernat, permettra aux joueurs de souffler un peu avant d’attaquer une seconde partie de saison au cours de laquelle se joueront les matchs décisifs, notamment sur la scène européenne.

À LIRE AUSSI: PSG : Kimpembe réagit à la polémique du message de Khabib