Tandis qu’il répondait aux dernières attaques de Booba, Rohff a annoncé le report du nouvel album de Gims, Le Fléau, qui devait sortir ce vendredi. Une information que n’a pas encore confirmé le principal intéressé.

Il faudra sans doute faire preuve d’encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir le nouveau projet de Gims. Alors que ce dernier devait dévoiler dans quelques jours Le Fléau, un opus totalement dédié au rap, Rohff s’est laissé aller à une déclaration étonnante en évoquant le probable report de celui-ci, qu’il annonce de manière sûre. Une information que n’a pas encore confirmé Meugui mais qui semble effectivement fondé puisque le shop de l’artiste parisien ou le site de la FNAC annonce désormais une sortie le 4 décembre. De son côté, Housni a confirmé qu’il ne sortirait pas de morceau le 6 novembre, contrairement à ce que réclamait un Booba qui avait visiblement prévu de sortir lui aussi une surprise afin d’affronter ses 2 principaux ennemis du moment…

À LIRE AUSSI: Booba : Un nouvel album le 6 novembre pour concurrencer Gims ?

Une guerre ouverte

Silencieux il y a encore quelques semaines face aux attaques récurrentes d’un Booba toujours aussi acharné, Rohff a désormais décidé de ne plus rien laisser passer et s’est permis de mettre en avant de nombreux dossiers tournant depuis plusieurs années au sujet du boss du 92i. Parmi ces différentes histoires, une possible relation entre Booba et une jeune femme -mineure à l’époque des faits supposés- devenue aujourd’hui candidate de télé-réalité. Et si ce dernier nie évidemment ce qui lui est reproché et n’hésite pas à surenchérir, le rappeur de Vitry tente définitivement de reproduire ce que son rival fait depuis plusieurs années sur ses réseaux sociaux. Autant dire que la tension entre les 2 est de nouveau à son paroxysme…

À LIRE AUSSI: Rohff fait la leçon à Booba, et ressort tous ses dossiers sombres…