Beyoncé a fait monter la température avec ses nouvelles photos pour le Vogue anglais. Dans un entretien, elle revient également sur cette année 2020 riche en émotions…

Beyoncé sait se faire rare. C’est la raison pour laquelle chacune de ses apparitions médiatiques fait l’effet d’une bombe. La chanteuse a posé pour la version britannique du magazine Vogue, avec des photos (très, très) sexy. Robe rouge avec dos nu, collant ne couvrant qu’une petite partie de son corps, robe jaune ultra-moulante… A 39 ans, la superstar paraît plus affûtée que jamais. Si la plupart des internautes ont d’ailleurs salué un sex-appeal resté intact durant toutes ces années, d’autres ont critiqué ces clichés, estimant qu’ils étaient sur-sexualisés, surtout pour une mère de famille : “Comment se fait-il que lorsque je porte un collier dans ma raie des fesses, tout le monde pense que je suis “dégoûtante” et “insultante”, mais que lorsque Beyoncé le fait, c’est “cool” et “sexy ?” a-t-on pu lire sur les réseaux…

À LIRE AUSSI: Jay-Z : Beyoncé l’aurait-elle trompé avec Diplo ?

20 ans de travail acharné

Marié depuis 2008 à Jay-Z, Bee – dont certaines rumeurs faisaient récemment état d’une relation extra-conjugale avec Diplo en 2010 – est tout d’abord revenue, dans l’interview accordée à Vogue, sur la crise sanitaire qui sévit le monde, et tout particulièrement aux Etats-Unis. Elle explique que cette pandémie et les troubles sociaux qu’elle génère changent obligatoirement les gens et leur regard sur leur monde. C’est notamment l’un des facteurs qui a contribué à souder encore davantage sa famille.Je chéris vraiment ce temps passé avec ma famille, et mon nouvel objectif est de ralentir et de me débarrasser des choses stressantes de ma vie”, explique-t-elle dans les colonnes du magazine. Elle poursuit : “Je suis arrivée dans l’industrie musicale à 15 ans et j’ai grandi en regardant le monde entier, j’ai lancé des projets sans arrêt. J’ai sorti Lemonade pendant la tournée mondiale de Formation, donné naissance à des jumeaux, joué à Coachella, mis en scène Homecoming, fait une autre tournée mondiale avec Jay…” Un rythme effréné ne laissant que peu de place à sa vie de famille, à laquelle elle souhaite aujourd’hui accorder plus d’importance…

Présente pour ses enfants

Maman d’une petite fille de 8 ans nommée Blue Ivy, et de jumeaux de 3 ans, Sir et Rumi, Beyoncé savoure le fait de voir grandir ses enfants au quotidien, en prenant soin d’être à l’écoute de leurs questionnements et de leurs réflexions. “Mon meilleur conseil est de les aimer plus fort que jamais. Je fais savoir à mes enfants qu’ils ne sont jamais trop jeunes pour contribuer à changer le monde. Je ne sous-estime jamais leurs pensées et leurs sentiments, et je vérifie avec eux pour comprendre comment tout les affecte…” Dans la suite de l’entretien, l’ex-membre des Destiny’s Child a également fait une révélation sur l’un de ses hobbies… pour le moins insoupçonné.

beyonce blue ivy

Queen Bee, l’amie des abeilles

Queen B s’est muée en “Queen Bee” (qui signifie “Reine des Abeilles en anglais”) comme elle l’a confié à la revue de mode, puisqu’elle s’est révélée être une véritable passionnée d’apiculture. “J’ai 2 ruches. Des vraies ! Je les ai chez moi depuis un moment maintenant. J’ai environ 80 000 abeilles et nous fabriquons des centaines de pots de miel par an”, raconte-t-elle. “J’ai commencé ces ruches parce que mes filles, Blue et Rumi, ont toutes 2 de terribles allergies et le miel a d’innombrables vertus médicinales”.

beyoncé

Beyoncé derrière Joe Biden

Maman et, donc, apicultrice accomplie, la native de Houston au Texas n’en oublie pas son rôle de porte-parole pour autant. Vêtue d’une tenue à l’esthétique “labyrinthe” et d’un masque où il est écrit “Biden Harris” (Kamala Harris est la candidate démocrate à la vice-présidence des Etats-Unis aux côtés de Biden), elle a publié ce 2 novembre une vidéo sur Instagram incitant les gens, et tout particulièrement les Texans à aller voter, pour Joe Biden. “Faites-vous remarquer, Texas! Votez” a-t-elle légendé. Un soutien de taille qui, avec ses 155 millions d’abonnés, mais dont on ne sait pas encore à cette heure si il a été suffisant pour faire pencher le vote pour le candidat démocrate !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le