Comme il l’avait laissé entendre ces derniers jours, Booba dévoilera ce vendredi un nouvel single intitulé 5G, 1er extrait d’un nouvel album dont il a également révélé le titre.

Toujours aussi offensif quand il s’agit d’attaquer ses rivaux sur les réseaux sociaux, Booba n’aura eu de cesse de s’en prendre à Rohff et Gims ces derniers temps. Néanmoins, le Duc n’en oublie pas pour autant sa musique, et alors que ses supporters attendent depuis près de 3 ans son 10ème album studio, il avait ouvertement insinué être prêt à sortir un morceau ou un projet ce 6 novembre, dans l’optique de concurrencer Meugui et son album Le Fléau ainsi qu’un possible single surprise d’Housni. Finalement, ce dernier avait confirmé peu après n’avoir aucune intention de lâcher un nouveau morceau, tandis que le rappeur parisien a lui choisi de reporter la sortie de son opus en raison du confinement. Des changements qui n’ont visiblement pas contrariés les plans de Kopp, bien décidé à faire son grand retour.

À LIRE AUSSI: Booba annonce son partenariat avec Puma ! [Photo]

Ultra, son nouvel album

Booba a ainsi décidé de prendre ses fans par surprise en annonçant sur ses réseaux la sortie dès ce vendredi d’un nouveau single intitulé 5G, 1er extrait d’un nouveau projet qui s’intitulera Ultra. Histoire de faire durer le suspens, il n’a cependant pas encore révélé la date de sortie de cet opus mais a sans surprise déclenché très rapidement l’engouement de son public, définitivement prêt à découvrir ce nouveau cru. Forcément, les paroles de Booba seront également scrutées de très près, histoire de constater s’il a de nouveau choisi de s’en prendre en musique à ceux qu’il n’a de cesse de dénigrer. Surtout, ce titre permettra d’en savoir plus quant à la direction musicale prise par B2O pour ce qui pourrait bien être le dernier projet de sa carrière…