L’un des grands frères de DaBaby s’est donné la mort à Charlotte, après avoir posté une vidéo où il apparaissait en larmes et avec une arme.

C’est un terrible drame qui touche actuellement DaBaby et sa famille. TMZ nous a en effet appris cette nuit que Glenn Johnson, le plus âgé des frères du rappeur, s’était suicidé ce mardi 3 novembre alors qu’il se trouvait à Charlotte. Un acte qu’il avait visiblement prémédité puisque peu avant de mettre fin à ses jours, il avait publié une vidéo très inquiétante, et très touchante, sur les réseaux sociaux dans laquelle il expliquait notamment, en larmes, avoir beaucoup souffert dans le passé, et en avoir assez de vivre : “je suis fatigué de vivre”. Il s’adressait aussi à Dababy, avec peut-être un peu de frustration face à la carrière de son frère : “Tu crois que c’est à cause de ta célébrité ? Fais ce que tu as à faire. Je suis en paix, donc sois en paix”. Armé, il se serait ensuite tiré une balle dans la tête et les médecins, qui ont rapidement été appelés sur place, n’ont pu que constater son décès.

Un hommage rempli de pudeur

Glenn Johnson laisse derrière lui 4 enfants, 1 garçon et 3 filles, ainsi que toute une famille endeuillée, à commencer par un DaBaby qui a publié une courte vidéo sur Instagram, reprenant quelques paroles de l’intro de son projet Kirk où il parle justement de ce frère. Il a également ajouté un petit mot qui en dit long sur son émotion, “J’aurais donné tout ce que j’ai pour te voir de nouveau heureux”. Car s’il ne s’est jamais étendu longuement quant à leur relation, il semblerait que son grand frère ait entretenu des rapports compliqués avec le reste des membres de sa famille. Fort logiquement, DaBaby devrait sans doute s’absenter pendant quelques semaines afin d’effectuer son deuil et d’être aux côtés des siens durant cette période très compliquée…

À LIRE AUSSI: La très mauvaise semaine de Dababy