Comme l’avait annoncé hier Rohff sur Instagram, Gims a confirmé le report de son nouvel album Le Fléau, qui devait initialement sortir vendredi.

Ce qui était un secret de polichinelle est désormais officiel. Ce mardi, Rohff, qui répondait à de nouvelles attaques de Booba, avait annoncé que le nouvel album de Gims Le Fléau, qui devait initialement sortir ce vendredi, allait être reporté, tandis que le Duc semblait prêt à le concurrencer avec un projet surprise. Dans le même temps, le site commercial de Meugui et le site de la FNAC, où sont notamment disponibles les pré-commandes, annonçaient également une sortie reprogrammée le 4 décembre. Il ne manquait donc plus que la confirmation du principal intéressé, qui s’est exécuté en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux, mettant en avant la situation sanitaire et le confinement, qui l’empêcherait de vendre son projet en version physique.

À LIRE AUSSI: Rohff annonce le report du nouvel album de Gims

Un 1er extrait du retour de la Sexion

Dans le même temps, Black M a lui révélé sur ses réseaux sociaux personnels un 1er extrait du tant attendu retour de la Sexion d’Assaut qui devrait normalement se produire à la fin de l’année, mais pourrait bien être repoussé si la situation sanitaire n’évolue pas. Quoi qu’il en soit, les choses semblent se préciser et cette vidéo inattendue pourrait bien être la 1ère étape pour lancer la promotion du Retour des Rois et faire grimper l’attente tranquillement. Bref, Gims risque bien d’être omniprésent au cours des semaines qui arrivent, et même si Booba tentera très probablement de venir perturber ces sorties,  l’engouement populaire devrait être largement présent derrière le rappeur parisien et son groupe.

À LIRE AUSSI: Black M dévoile un extrait inédit de la Sexion d’Assaut [Vidéo]