Alors que les décomptes des voix est en cours outre-Atlantique, Kanye West a annoncé sur Twitter pour qui il avait voté pour un candidat qu’il connaît bien…

A quelques heures de connaître les résultats de l’élection américaine, et donc du nom du 46ème résident de la Maison Blanche, l’un des candidats a annoncé clairement sur Twitter pour qui il allait voter. En l’occurrence, il s’agit du candidat Kanye West. Le rappeur et producteur marié à Kim Kardashian, qui avait annoncé sa candidature en juillet et qui a voté dans l’état du Wyoming, a déclaré avoir choisi un candidat qui avait toute sa confiance, à savoir sa propre personne : “Dieu est si bon. Aujourd’hui, je vote pour la 1ère fois de ma vie pour le président des Etats-Unis, et c’est pour quelqu’un en qui j’ai vraiment confiance… moi-même” ! Puis il s’est filmé dans son bureau de vote, avec son bulletin rempli à son nom… Mais s’il peut compter sur lui-même, dans de nombreux états (12 des 52 états du pays), son nom n’a pas figuré sur les bulletins de vote puisqu’il n’y a pas respecté les délais d’enregistrement de sa candidature

 

À LIRE AUSSI: Eminem autorise Biden à utiliser Lose Yourself pour sa campagne !

Un joli score dans le Wyoming…

A quelques heures seulement de faire le bilan, tandis que Biden et Trump attendent de connaître, état par état, le nombre de grands électeurs acquis à leur cause, les résultats arrivent petit à petit… Ainsi, si la Floride fera basculer le vote final, dans le Wyoming, qui semblait pencher dans la nuit pour le candidat Trump, Kanye West comptait déjà 1000 voix. Quoi qu’il arrive Ye avait déjà annoncé qu’il soutenait le président sortant, tout comme Lil Wayne, Kodak Black et Lil Pump qui a rejoint Trump sur scène lors de son dernier meeting. D’autres artistes, comme Jay-Z et Beyoncé, Ludacris, Eminem, Offset et Cardi B, Monica, Jeezy, Mariah Carey ont préféré rejoindre les rangs des démocrates, en soutenant Joe Biden.

kanye west vote

À LIRE AUSSI: Lil Pump invité sur scène lors du dernier meeting de Donald Trump