Sur Twitter, Julien Doré a laissé entendre qu’une collaboration avec SCH, un artiste qu’il apprécie tout particulièrement, pourrait bientôt révélée.

Depuis plusieurs mois, une histoire semble bien s’être créée entre SCH et Julien Doré. Dès l’année dernière, le S avait encensé le chanteur, affirmant lors d’une interview qu’il appréciait particulièrement sa musique, et ce afin d’expliquer qu’il était un grand amateur de chanson française. En septembre dernier, c’était au tour de celui qui s’était révélé en 2007 grâce à sa victoire dans la Nouvelle Star de faire l’éloge du rappeur d’Aubagne, lâchant même qu’il était l’artiste avec lequel il souhaitait le plus collaborer en ce moment. Autant de compliments qui ne sont visiblement pas restés que de simples mots…

À LIRE AUSSI: Sadek annonce une collaboration avec SCH et Ninho sur son nouvel album

Une connexion Julien Doré/SCH arrive !

Ainsi, alors qu’un internaute réclamait à SCH d’accepter une collaboration avec l’auteur de Coco Câline, ce dernier a lui-même répondu en affirmant que la collab’ allait bien se faire, sans préciser si le son était déjà enregistré ou allait l’être prochainement. Une connexion forcément très surprenante et qui nous promet un titre tout aussi étonnant, tout en permettant à SCH de s’essayer à un type de morceau bien différent de ce qu’il peut proposer habituellement et de toucher un autre public. Une belle parenthèse au milieu d’un programme très chargé puisque après avoir contribué à l’énorme succès du projet 13’Organisé, il devrait révéler dans les mois à venir Julius II, un opus particulièrement attendu par un public auprès duquel il fait (quasiment) l’unanimité. Débutée sur les chapeaux de roues, la carrière de SCH semble avoir pris un nouveau tournant cette année, à coup de très gros singles et de collaborations majeures. Un engouement qui devrait lui permettre de créer un énorme engouement avec son prochain projet.

À LIRE AUSSI: Fianso fait son grand retour avec SCH sur American Airlines [Clip]