Les raisons liées à la suppression du compte Instagram de Travis Scott ont été révélées par une source proche du rappeur…

Rappeur aux 34,6 millions d’abonnés, Travis Scott est l’une des personnalités US les plus influentes d’Instagram. Musique, partenariats, soirées, famille, Kylie Jenner… L’artiste partage avec sa communauté son quotidien à travers des photos très esthétiques. Ainsi, c’est ici que le natif de Houston aux Etats-Unis, avait pu partager avec sa fanbase sa relation avec la demi-sœur de Kim Kardashian ou plus récemment sa collaboration avec le géant McDonald’s. Une association avec la superstar qui a permis à la franchise d’augmenter ses ventes de 4,6 % sur le semestre, permettant à McDo d’atteindre un chiffre d’affaires mensuel record aux Etats-Unis depuis 10 ans, énième preuve de l’influence colossale de La Flamme. C’est donc avec stupeur que les supporters ont appris le 1er novembre la suppression du compte Insta de Travis Scott. Aucune information n’avait alors été dévoilée quant à ce choix soudain, mais les internautes en avaient déduit qu’il n’avait pas supporté les critiques sur son costume de Batman, qu’il avait fièrement arboré sur ces réseaux sociaux la veille, à l’occasion d’Halloween. En effet, la twittosphère n’y était pas allée de main morte avec le papa de Stormy, comparant son déguisement à celui d’un cafard. Mais, d’après une source proche de l’artiste de 29 ans, ce n’est pas pour cause de susceptibilité excessive que ce dernier a fermé son compte.

Travis Scott

À LIRE AUSSI: Travis Scott supprime son Instagram à cause d’Halloween ? [Photo]

Se consacrer à sa famille

Cette même source a indiqué que Travis Scott a suspendu son compte Instagram afin qu’il puisse “se concentrer sur sa famille”. Le proche du rappeur revient ensuite sur le fait qu’Halloween n’avait absolument rien à voir dans cette soudaine décision.Il se concentre sur sa famille et son bien-être et veut influencer ses fans pour qu’ils fassent de même au lieu d’être si absorbés par les médias sociaux”, déclare-t-il, expliquant que l’interprète de Franchise avait tout bonnement besoin de faire une pause à l’heure où “le monde actuel vit un moment aussi critique”. Il ne s’agirait donc que d’un au revoir, puisque le rappeur devrait revenir rapidement aux affaires, avec un nouvel album intitulé Utopia en début d’année 2021.