A un peu plus d’une semaine de la sortie de son nouvel album, Aya Nakamura a révélé ce mercredi soir la tracklist du projet qui contiendra 3 collaborations, dont 2 internationales.

Le 13 novembre, Aya Nakamura lèvera le voile sur Aya, le 3ème album de sa carrière qui succèdera à Nakamura, sorti en novembre 2018. Forte de son statut de star de la pop urbaine française, la jeune femme avait d’abord annoncé le projet à travers une vidéo plutôt intime dans laquelle elle apparaissait notamment avec sa fille, avant de frapper un grand coup pour révéler la pochette. Celle-ci était en effet apparue en très grand format au dessus des prestigieuses Galeries Lafayette à Paris, un affichage qui n’est évidemment pas passé inaperçu et témoigne de l’impact que la chanteuse née à Bamako a pris ces dernières années. Restait donc pour Aya à dévoiler la tracklist, un élément toujours très attendu par le public…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : la pochette de son nouvel album révélée aux Galeries Lafayette

15 titres et 3 featurings

Très populaire en Europe, Aya a fait le choix de faire appel à 2 artistes anglais, à savoir Stormzy et Ms Banks, et a également convié Oboy, avec lequel elle a déjà collaboré à plusieurs reprises. Une façon pour elle de travailler avec des artistes extrêmement talentueux, mais aussi de toucher de nouveaux auditeurs anglophones n’étant pas encore familier à sa musique. 3 invités réunis au milieu de 15 morceaux auxquels viendront s’ajouter 2 bonus, qui seront présents sur la version physique. Autant dire que Aya paraît promis à une très belle réussite commerciale, aussi bien en France qu’à l’étranger, d’autant plus si un ou plusieurs morceaux se transforment en hits comme ce fut le cas Pookie et Comportement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J ai hâte que vous l’écoutiez 🧡 Mon nouvel album “Aya” est déjà disponible en précommande ! (avec 2 titres bonus sur la version physique) Le lien est dans la bio

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le