Gims et Rohff se sont associés pour s’attaquer à Booba à l’aube de la sortie de son nouveau single, 5G. Ce soir à 23h45, ils se sont même donnés rendez-vous pour un live sur Instagram…

L’union fait la force, surtout en temps de guerre. Depuis plusieurs semaines, Booba n’a de cesse d’envoyer des piques à Rohff et Gims. Si ce dernier était resté plutôt discret quant à cette nouvelle salve d’attaques virtuelles, Housni s’en est donné pour sa part à cœur joie pour répondre, ou attaquer son rival. En effet, le rappeur du 94 qui vient de sortir son nouveau single G.O.A.T et a tourné dans la série Validé, n’a jamais été aussi actif, et virulent, sur les réseaux. Très inspiré, l’interprète de La Puissance a d’ailleurs trouvé un nouveau surnom à son ennemi : Erk’Elie. La raison d’être de se blase réside dans les rumeurs selon lesquelles Booba aurait couché avec Inès Sberro, aujourd’hui star de télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 16 ans, et était donc mineur. Il se voit donc attribuer le titre de “pointeur”, que Booba avait lui-même réservé à La Fouine il y a quelques années. Dans des stories postées ce 4 novembre, Gims – désormais associé à Rohff dans cette lutte – fait très clairement allusion à ces accusations de relations sexuelles avec une mineure, en faisant mine de s’adresser à un célèbre chanteur R&B américain tombé pour des problèmes de mœurs. Ainsi, il se fait filmer dans sa voiture en train d’écouter I Believe I Can Fly d’R. Kelly – actuellement incarcéré -, et de crier avec ferveur et aplomb : “Robert, non !!! Elles étaient mineures Robert, non !!!”. Il légende alors l’une des vidéos postées en écrivant “Fuck !!! T’étais une putain de légende !!!”, comme s’il s’adressait à Booba…

À LIRE AUSSI: Booba dévoile le titre de son nouvel album et annonce le 1er extrait

Demdem reprend les stories de Gims

Se prenant au jeu, Demdem, qui avait récemment bloqué Booba sur Instagram, en a rajouté une couche, en partageant la story de Gims faisant référence au documentaire Netflix sur la descente aux enfers de R.Kelly. Elle écrit : “Quand une légende se brise… Quelle chute ça doit être chaud. Tout ce parcours pour finir seul, dépité et honteux”. Un message (pas si) subliminal qui s’adresse sans nul doute à Booba, lui qui sort le single 5G ce 6 novembre. Pour rappel, le Duc s’est récemment moqué du membre de la Sexion d’Assaut après que ce dernier ait annoncé le report de son album rap Le Fléau, qui devait initialement sortir ce 6 novembre également…

demdem booba r kelly

Rohff ajoute son grain de sel

Lorsque des piques sont envoyées à Booba, Rohff n’est désormais jamais très loin. Très vif sur les réseaux sociaux actuellement, le vitriot d’origine a reposté l’intégralité des vidéos sur lesquelles Gims chante R Kelly, en pluggant ses commentaires : “R Kelly tu as merdé !!! #ErkElieGate” ou encore “4 milliards de femmes sur terre wesh des mineures pas épilées”. Il a ensuite publié une photo de R. Kelly et Aaliyah, un couple qui avait fait polémique dans les années 90 car le chanteur s’était marié avec la défunte chanteuse alors qu’elle n’avait que 15 ans. Dans la story suivante, il photoshope l’image initiale, rajoutant la tête de B2O à la place de celle d’R.Kelly. Housni écrit en dessous de ce cliché : “T’avais pas l’droit. T’es qu’un fumier Erk Elie ! 14 ans et demi wsh”, visiblement amusé du rapprochement fait entre Booba et l’interprète d’Ignition

Rohff pique Booba et s’associe à Gims

Dans d’autres stories, l’ancien membre de la Mafia K’1Fry a insinué que l’interprète du Crime Paie mettait du vernis à ongles, et l’a attaqué sur la sortie de son nouveau single, 5G. Il écrivait notamment : “5G, 5 grammes de coke ou crystal meth ? Tu vas éteindre aucune lumière t’as pas dflow pas dcardio pas dvie t’as rien a dire de puissant ça va être éclaté au sous sol arrête ton bluff pour pré-puber là”. Il est d’ailleurs fort possible que Rohff donne son avis en direct sur Instagram puisqu’il a prévu de partager un live IG avec son partenaire Gims à 23h45 ce 5 novembre, 15 minutes avant la sortie du nouveau single de Booba…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… @surnaturelbyrohff

Une publication partagée par G I M S (@gims) le