Des photos de l’intérieur de la chambre où Nick Gordon, le petit ami de la fille de Whitney Houston, a passé ses dernières heures ont été publiées sur la toile…

Lorsque le sort s’acharne, il ne fait jamais les choses à moitié. Star interplanétaire aux millions d’albums vendus, Whitney Houston trouvait la mort à l’âge de 48 ans, des suites d’une overdose le 11 février 2012. 3 ans plus tard, le 26 juillet 2015, c’est sa fille, Bobbi Kristina Brown qui, à l’âge de 22 ans, était déclarée morte après quasiment 6 mois dans le coma, suite à une OD. Elle avait en effet était retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier 2015. C’est son fiancé, Nick Gordon, qui est accusé du meurtre de la fille de Whitney. Il lui aurait en effet administré un cocktail toxique, avant de lui glisser la tête dans une baignoire d’eau froide. S’il est difficile de dire si la mort était intentionnelle ou accidentelle, ce dernier a été condamné à payer 36 millions de dollars de dommages et intérêts. Quelques années plus tard, le 1er janvier 2020, il était à son tour retrouvé mort, d’une overdose d’héroïne. Les photos de la chambre où le jeune homme de 30 ans a passé ces dernières heures ont été dévoilées. Et sans surprise, les clichés, éloquents, sont assez glauques…

Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon
Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon
À LIRE AUSSI: Whitney Houston lesbienne ? Sa petite amie Robyn Crawford confirme…

Héroïne, cannabis, tequila et vomi

C’est dans une chambre éclaboussée par son propre vomi que Nick Gordon a passé les dernières heures de sa vie, en Floride, au lendemain de la Saint-Sylvestre. Selon le rapport d’autopsie, ce dernier aurait succombé à une overdose d’héroïne 2019. Plusieurs shots de tequila et de la marijuana avaient également été retrouvées sur les lieux du drame. Son avocat avait commenté la triste nouvelle le jour de son décès, déclarant : “Malgré toutes les épreuves incroyables auxquelles Nick a fait face ces dernières années, je peux dire honnêtement qu’il a travaillé dur pour garder la tête haute et rester sobre, et qu’il désirait sincèrement et par-dessus tout une vie heureuse et saine avec sa famille”. Une fin macabre pour le gendre de Whitney Houston…