Diddy a été aperçu dans son manoir en compagnie d’une nouvelle petite amie. Une récente conquête beaucoup plus jeune que l’artiste…

Les histoires d’amour de Diddy se multiplient ces derniers temps. Le 13 octobre 2020, le fondateur de Bad Boy Records avait fait la une des tabloïds en s’affichant au bras de la mannequin de 39 ans Tina Louise. Sur une plage de Malibu, les 2 amants avaient échangé bisous et câlins durant une bonne partie de l’après-midi. Pourtant, le bourreau des cœurs semble rapidement avoir oublié son amourette avec l’Australienne puisqu’il a cette fois été aperçu en compagnie d’une nouvelle femme. Une paparazzade a en effet été effectuée ce dimanche 1er novembre dans son manoir de Miami Beach, avec une femme d’origine sud-américaine à la silhouette de rêve, vêtue d’un bas de bikini très fin. Cette dernière est néanmoins très jeune puisqu’elle n’a que 18 ans, contre 51 pour Diddy (qui fête son anniversaire ce mercredi 4 novembre). Une différence d’âge de 33 ans qui ne semble pas déranger l’ancien mentor de Notorious B.I.G…

diddy

À LIRE AUSSI: P.Diddy en couple avec la mannequin Tina Louise [Photos]

Une vie amoureuse agitée

Des journalistes ricains ont pu s’entretenir avec un proche du producteur, rappeur et homme d’affaire qui a lancé son parti politique il y a quelques semaines, qui a déclaré : “Diddy est vraiment sérieux. La fille ressemble à une version plus jeune et plus jolie de Cassie.” Si cette dernière semble remplir tous les critères des caractéristiques physiques recherchés par P.Diddy, difficile de croire pour autant à une relation sérieuse. D’ailleurs, aucune information n’a pour le moment été dévoilée quant à l’identité de la jeune fille. De son côté, Sean Combs semble enchaîner les relations de courte durée. Son histoire la plus sérieuse restera celle partagée avec Kim Porter (entre 1994 et 2007), décédée en 2018, avec qu’il a eu 3 enfants. S’en est suivie une relation de 11 ans tout aussi passionnelle avec la chanteuse Cassie, qui s’est achevée en 2018 après de nombreuses tromperies. De ce que l’on sait, il est depuis sorti avec Gina Huynh en 2018, aujourd’hui proche de Chris Brown. Une love story dont la mannequin ne garde pas un bon souvenir puisqu’en 2019, cette dernière a accusé Diddy de l’avoir battue et forcée à avorter 2 fois. L’interprète de I Need A Girl a ensuite partagé un bout de vie avec la belle fille de Steve Harvey, Lori Harvey en 2019. Puis, plus récemment, avec Tina Louise…