1 semaine après la sortie des rééditions des projets de Dadju, Ninho ou 4Keus, leurs chiffres de ventes sont désormais connus.

Déjà parmi les 1ères positions des ventes mid-week, Ninho et Dadju ont sans surprise confirmé leurs bons résultats commerciaux. Si Vianney décroche ainsi la 1ère place du Top Albms cette semaine, le rappeur originaire du 91 parvient à se hisser à la 2ème place, repassant au passage devant celui avec qui il a collaboré plus tôt dans l’année sur Grand Bain. N-I comptabilise ainsi 10 890 exemplaires vendus de MILS 3 (10 746 en streaming, 74 en physique, 70 en digital) auquel il a ajouté 6 titres inédits vendredi dernier. Des résultats très satisfaisants qui prouvent une fois de plus à quelle point Ninho est populaire et particulièrement suivi dès qu’il sort un nouveau single ou un projet.

À LIRE AUSSI: Ninho dévoile 6 inédits sur la réédition de MILS 3 [Sons]

Dadju tout proche

Avec son Miel Book, réédition de son dernier projet Poison ou Antidote, Dadju s’est lui aussi assuré de très bons chiffres, quasiment similaires  à ceux de son homologue. L’auteur de Reine cumule 10 641 ventes (soit environ 200 de moins que N-I), dont 9 200 en streaming, 1 240 en physique et 201 en digital. Là aussi, le frère de Gims peut se satisfaire de ses résultats et devrait normalement obtenir un triple disque de platine pour un opus aujourd’hui long de 41 morceaux. De quoi conclure de la meilleure des manières une très belle année pour Prince Dadj’…

À LIRE AUSSI: Dadju : Ecoute sa réédition Poison ou Antidote : Miel Book [Sons]

Enfin, le groupe 4Keus apparaît plus loin dans le classement des ventes avec la réédition de son projet Vie d’Artiste. Le projet s’est ainsi écoulé à 1 817 exemplaires cette semaine, avec 1 805 ventes en streaming et 12 en digital. Un chiffre de bonne augure avant une année 2021 qui devrait voir Tiakola et sa bande lâcher un tout nouvel album…

À LIRE AUSSI: 4Keus en mode loveur dans Focus [Clip]