Bronx, le nouveau long-métrage avec Kaaris connaît un fort succès sur Netflix, au point d’être le 2ème film le plus visionné au monde sur la plateforme…

Sorti le 30 octobre 2020, Bronx, le nouveau film d’Olivier Marchal met en scène un parterre d’acteurs à couper le souffle. Jean Reno, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Francis Renaud ou encore un rappeur : Kaaris. Il ne s’agit d’ailleurs pas du 1er long-métrage dans lequel le Sevranais donne la réplique puisqu’en 2015, on le retrouvait dans le film Braqueurs, avec Sami Bouajila. Dans cette nouvelle réalisation, Olivier Marchal nous offre un polar où une bande de policiers est amenée à enquêter sur une tuerie orchestrée dans les quartiers Nord de Marseille. Une recette plus que payante puisque le film, même s’il n’a pas été convaincu tout le monde, s’est positionné à la 1ère place des contenus Netflix les plus visionnés en France. Un succès qui s’est même exporté à l’étranger car le long-métrage s’est positionné sur la 2ème plus haute marche du podium des films et séries les plus visionnés au monde sur Netflix. Une grande nouvelle qu’a partagée l’interprète d’Or Noir en story Instagram, écrivant simplement : “Nous constatons que c’est dans le monde”.

Bande annonce – Bronx :

Kaaris Bronx

Kaaris, artiste polyvalent

Initialement prévu sur grand écran, le film a finalement vu le jour sur Netflix. Un changement de programme, dû à la fermeture des cinémas pour cause de crise sanitaire, qui n’a donc pas empêché le succès massif du long-métrage. Néanmoins, ce dernier a également dû essuyer quelques critiques après sa parution. Soso Maness s’est notamment montré très déçu par le scénario et n’a pas pu aller au bout du film, déclarant lors d’une story sur Instagram : “C’était la scène de trop pour moi !”, avant de demander une faveur à la plateforme américaine : “Donnez-moi du budget Netflix vous allez comprendre ce que c’est un film sur Marseille.Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, Kaaris poursuit pour sa part son petit bonhomme de chemin dans le cinéma avec ce 2ème long-métrage, en parallèle de sa carrière musicale. Ce vendredi 6 novembre à 12 heures, le Dozo sort d’ailleurs le clip du morceau 1er cœur en featuring avec Gims, extrait de l’album 2.7.0

À LIRE AUSSI: Soso Maness déçu par le film de Netflix, Bronx avec Kaaris… [Vidéo]

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RDV vendredi a 12h pour le clip de PREMIER COEUR 🖤 feat @gims 🩸🐺⚔️😝⚔️

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le