Artiste en vogue de la scène drill aux Etats-Unis, King Von se trouve dans un état de santé critique après que son équipe et lui aient été victimes d’une fusillade. Le bilan provisoire évoque 2 morts et 5 blessés.

A 26 ans seulement, King Von est aujourd’hui l’un des nouveaux visages du rap de Chicago, ville dont il est originaire même s’il réside aujourd’hui à Atlanta. Soutenu (et signé) par Lil Durk, le rappeur s’est fait un très beau nom depuis ses grands débuts en 2018, accumulant les millions de vues à coup de singles sombres et de déclarations en tout genre, notamment tout récemment envers un 6ix9ine qui s’était moqué de plusieurs artistes de Chi’Town mécontents de le voir faire sa promotion dans leur ville. Et tandis qu’il s’est retrouvé au centre dans de nombreux conflits ces derniers mois, les médias américains rapportent que King Von s’est retrouvé impliqué dans une terrible fusillade, alors qu’il se trouvait en compagnie de plusieurs membres de son équipe.

King Von en grand danger

La police d’Atlanta a ainsi confirmé qu’une fusillade s’était déroulée non loin d’un bar, faisant un bilan de 5 blessés dont 1 dans un état critique – qui pourrait bien être King Von – et 4 stables. 2 décès auraient d’ores et déjà également été constatés, certains internautes évoquant notamment le meilleur ami du rappeur. Outre-Atlantique, les spéculations sont évidemment nombreuses et le nom de Quando Rondo, autre rappeur origine de la région d’Atlanta et membre d’un crew ennemi de celui de King Von, est cité à de nombreuses reprises comme l’un des possibles coupables. Tandis que l’enquête va démarrer, les internautes ont déjà commencé à apporter leur soutien aux victimes. Nul doute que de nouvelles informations devraient rapidement nous parvenir…

King Von – Gleesh Place :