Quelques heures après l’annonce de sa mort, une vidéo dévoilant les circonstances de la fusillade qui a emporté King Von a été dévoilée…

Quelques heures avant d’être impliqué dans un fusillade qui lui a été fatale, Dayvon Bennet alias King Von livrait ce qui était son dernier show au Monaco Hookah Lounge à Atlanta. Malheureusement les choses ont mal tourné au sortir du club, où une altercation entre King Von et ses proches et un groupe d’individus a viré au drame. Une fusillade a éclaté entre les 2 bandes, mais aussi avec la police, faisant 3 morts (dont le rappeur du collectif O’Block et du label Empire), et 4 blessés. Mais alors que l’émotion était particulièrement vive en apprenant quelques heures plus tard la mort de King Von, qui figurait d’abord parmi les blessés, entre les déclarations de la police d’Atlanta et les hommages rendus par ses collègues rappeurs, on découvrait la vidéo du drame…

King Von lors du showcase au Monaco Hookah Lounge :

À LIRE AUSSI: King Von : Le rappeur de Chicago est décédé ! Les réactions…

La vidéo de la fusillade…

Et alors que les hommages se multiplient sur les réseaux, la vidéo du drame qui a coûté la vie à King Von a fait surface sur la toile. On y découvre avec émotions le moment fatidique où le rappeur de 26 ans a été tué. Ainsi, dans une séquence un peu confuse, on découvre le rappeur (en blanc et en jean) cherchant à se battre avec un homme en noir qui sort une arme et lui tire dessus… Il semble le 1er a avoir été touché avant que les choses empirent. Une vidéo qui vient confirmer que la police n’est en rien impliquée dans la mort du jeune roi de la drill. Difficile de discerner les visages et de reconnaître les auteurs des faits, mais pour les supporters de King Von les responsables de la tuerie seraient Quando Rondo et ses proches, avec qui il était en froid depuis plusieurs années…