Victime d’une fusillade avec son équipe et grièvement blessé, King Von s’est finalement éteint, ces dernières minutes, à seulement 26 ans.

On vous en parlait plus tôt, la situation s’annonçait très mauvaise pour King Von. Le rappeur originaire de Chicago (qui vivait désormais à Atlanta) a en effet été la cible d’une fusillade il y a quelques heures, alors qu’il se trouvait avec plusieurs amis à la sortie d’un club dans le centre-ville de la capitale de l’Etat de Georgie. Tandis que 2 morts avaient été prononcés sur les lieux du drame, 5 blessés étaient décomptés (dont les rappeurs Prince Dre, Boss T.O.P et BJ du collectif O’Block), dont 4 dans un état stable et 1 gravement atteint, en l’occurrence King Von. Une information qui a évidemment provoqué rapidement de multiples réactions de supporters de l’auteur de Crazy Story, choqués par la violence de cet acte et qui désignent déjà le rappeur Quando Rondo et sa bande, ennemis de longue date de Von, comme les potentiels coupables.

Un officier de la police d’Atlanta racontait les circonstances du drame. juste après les faits, et alors que le décès de King Von n’avait pas encore été déclaré. Ainsi, il semblerait qu’il y ait eu une altercation entre 2 groupes d’individus après un accident devant le Monaco Hookah Lounge, et qu’un échange de tirs a eu lieu entre eux, puis avec la police. D’ailleurs contrairement à ce qui a pu être dit, King Von serait officiellement mort des balles tirées par le groupe adverse et non par les tirs des policiers.

À LIRE AUSSI: King Von dans un état critique après une fusillade qui fait 2 morts

Un décès de plus dans le rap américain…

Mais peu de temps après que la police d’Atlanta ait confirmé l’incident, Dj Akademiks a confirmé ce que beaucoup craignaient, à savoir le décès de King Von, né Dayvon Bennet. Une information qu’il a officialisée après avoir brièvement échangé avec le manager de ce dernier, lui aussi touché dans la fusillade mais qui est désormais sorti d’affaire. Evidemment, la tristesse est de mise pour le rap américain, qui perd un autre de ses artistes dans des conditions terribles, et surtout dans une énième fusillade en pleine rue. Plusieurs personnalités parmi lesquelles Chopsquad, producteur et Dj de King Von, le fils de LeBron, grand fan de sa musique, Dreezy ou son ex Asian Doll ont d’ailleurs déjà réagi, et les hommages devraient se multiplier pour l’un des nouveaux visages de la drill aux Etats-Unis, à commencer par un Lil Durk qui avait pris depuis plusieurs années le jeune rappeur sous son aile, et l’avait signé sur son label Only The Family And EMPIRE (qui a publié un communiqué afin de partager la nouvelle et leur peine avec son public). Lil Durk a, pour sa part, appris la triste nouvelle alors qu’il était en plein live Instagram en studio… King Von avait notamment publié son 2ème projet, LeVon James, en mars 2020, et le dernier en date, Welcome To O’Block, ce 30 octobre

 

Dj ChopSquad, réagit également lors d’un live juste après la fusillade :

Lil Durk qui apprend la nouvelle de la mort de son protégé alors qu’il est en live sur Instagram :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MY TWIN GONE 😢😢 I LOVE YOU BABY BRO – D ROY !!!!!

Une publication partagée par DURKIOOO (@lildurk) le

DREEZY HOMMAGE KING VON

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RIP @kingvonfrmdao real soldier!! 🙏🏾

Une publication partagée par Meek Mill (@meekmill) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I fucc w. chu Yu fr cuz smh.. Dis shyt was deeper den rap. I’m juss waitin for dem to say dis shyt fake news. 🙏🏽 Long Live King Von 🕊

Une publication partagée par The Real Fivio Foreign ❄️ (@fivioforeign_8fs) le

drake hommage king von

levbron james - king von

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m Fucked Up Bout This U Was Too Solid Bra 😞Shit Crazy, Rest Up Gangsta 🙏🏽🕊 @kingvonfrmdao

Une publication partagée par BIG BAGG (@moneybaggyo) le

Asian Doll qui a eu une histoire avec King Von multiplie les messages de détresse sur Twitter :