Médine vient tout juste de lâcher Grand Médine, son tout nouvel album. Un projet sur lequel il a notamment invité BigFlo & Oli, Hatik, Soso Maness ainsi que plusieurs artistes sur le très attendu Grand Paris 2.

Fort d’une carrière longue de plus de 20 ans, Médine apparaît aujourd’hui plus épanoui que jamais, aussi bien sur le plan personnel que musical. Un parcours qui force l’admiration et le respect pour un artiste qui a toujours su se renouveler, au cours d’une carrière largement mouvementée et qui l’a vu se retrouver au cœur de nombreuses polémiques. Toujours aussi à l’aise quand il s’agit de rentrer en cabine, le rappeur n’aura cessé de balancer des inédits depuis 2 ans et demi, période à laquelle il dévoilait son 6ème album Storyteller. Une activité pleine qui le voit aujourd’hui révéler un nouvel opus tout simplement baptisé Grand Médine, et qu’il a annoncé au début du mois d’octobre.

À LIRE AUSSI: MEDINE – L’interview Le jour où… : ses débuts, Booba, Grand Paris 2, la trap, ses enfants, les polémiques…

17 titres… et beaucoup d’invités

Pour cet album qui vient s’ajouter aux très nombreux gros projets sortis au cours de l’année, Médine a évidemment tenté de faire les choses en grand en offrant à ses supporters 17 titres, dont plusieurs collaborations. Ainsi, BigFlo & Oli, Hatik, Soso Maness et YL ont accepté de venir accompagner le fondateur du label Din Records, qui a également convié d’autres rappeurs sur le très attendu Grand Paris 2. Un titre sur lequel il a choisi d’inviter Koba LaD, Oxmo Puccino, Larry, Remy et Pirate 182 après avoir sondé pendant plusieurs jours le public sur ses réseaux sociaux. Place donc désormais à la musique puisque le nouvel album de Médine est maintenant disponible en streaming !

Médine – Grand Médine :

À LIRE AUSSI: Médine explique à Nawell Madani sa rencontre avec sa femme [Vidéo]

On vous propose également de découvrir notre toute récente interview de Médine, dans laquelle il évoque notamment ce nouvel album, son parcours, l’engouement autour de Grand Paris 2 ou son travail avec les toplines et la découverte de la trap, sa rencontre avec Booba, ou encore l’une des quelques polémiques qu’il a traversées au cours de sa carrière. Un entretien disponible sur notre chaîne YouTube et ci-dessous :