Actuellement incarcéré, YNW Melly a pu compter sur sa famille qui lui a organisé une fête avec des strip-teaseuses devant sa prison pour son anniv’…

En février 2019, YNW Melly était arrêté et incarcéré pour une sombre affaire. Le rappeur, âgé de 19 ans au moment des faits, était en effet accusé d’avoir tué 2 de ses meilleurs amis, Anthony Williams et Christopher Thomas Jr, en octobre 2018, puis d’avoir maquillé la scène de crime. Au moment de leurs morts, le natif du Comté d’Indian River, en Floride, avait même tweeté : “Priez pour mes frères, leurs mères sont en pleurs. Je les soutiendrai toute ma vie, elles sont comme des mères pour moi.” Depuis, l’affaire avance très lentement. Toujours derrière les barreaux et en attente de son procès, l’interprète de Murdered in my Mind a plaidé non coupable. Si la justice estime qu’il l’est, il risquerait alors la peine de mort. Sa famille ne l’a heureusement pas laissé tomber et a décidé de lui organiser une fête d’anniversaire hors du commun, mais en retard (de manière tardive puisqu’il est né le 1er mai)…

À LIRE AUSSI: YNW Melly : son co-accusé libéré sous caution

Des strip-teaseuses devant la prison

Ce sont la mère et la petite amie du rappeur qui sont à l’initiative de cette fête plutôt originale. Et ces dernières ont mis les petits plats dans les grands en engageant des strip-teaseuses afin qu’elles puissent se produire sur le toit d’un bâtiment à proximité de la prison du comté de Broward en Floride, où YNW Melly est incarcéré. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on aperçoit les danseuses en tenues légères, qui portaient des masques sur lesquels était écrit “Libérez YNW Melly”, se déhancher et twerker avec sensualité sur le morceau WAP de Cardi B, sous une pluie de billets. Le principal intéressé a pu contempler le spectacle depuis la fenêtre de sa cellule. De quoi redonner du baume au cœur au rappeur, qui a été testé positif à la Covid-19 en avril 2020. Son avocat avait alors demandé à ce que ce dernier soit placé en résidence surveillée. Une demande qui avait été rejetée…

YNW Melly