A l’occasion de son 51ème anniversaire, Diddy a organisé une fête à laquelle étaient conviés ses proches, dont Nas et Mary J. Blige…

Voilà quelques semaines que Diddy fait les gros titres des tabloïds pour ses histoires de love. Mises en scène pour les médias people ou réelles aventures amoureuses, difficile de le dire tant le magnat du hip-hop US maîtrise sa communication. Ainsi, après que des paparazzis l’aient pris avec la mannequin Tina Louise sur une plage de Malibu en octobre, c’est aux côtés d’une jeune femme de 18 ans qu’il était aperçu le 3 novembre lors d’une nouvelle paparazzade. Néanmoins, c’est à l’occasion de sa fête d’anniversaire que Sean Combs a fait à nouveau parler de lui. Afin de célébrer son 51ème anniversaire ce mercredi 4 novembre, il avait organisé une petite fiesta quelques jours avant la date. C’est sur les îles Turks-et-Caïcos, situées au sud-est des Bahamas que la légende de Bad Boy Records et quelques-uns de ses amis proches ont profité des festivités. Parmi eux, Nas et Mary J. Blige avaient répondus à l’appel comme on peut le voir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux…

À LIRE AUSSI: Diddy aurait déjà une nouvelle petite amie (beaucoup) plus jeune ! [Photos]

Une fête sans gestes barrière

Comme en atteste la vidéo, distanciations sociales et masques n’étaient pas de rigueurs durant la soirée. Néanmoins, la crise sanitaire n’a pas permis à tout le monde d’honorer l’invitation. Ce qui n’a pas empêché les proches de Diddy de lui adresser un petit mot. Busta Rhymes, 2 Chainz, Scott Storch, Timbaland, Swizz Beatz ou encore Fat Joe ont tous envoyé un message à Diddy pour l’occasion. Pour son 50ème anniversaire, de nombreuses stars avaient fait acte de présence, parmi lesquelles Jay-Z, Kanye West, Pharrell Williams, Beyoncé, Post Malone et Tyga. S’il y avait moins de monde cette année, l’ex de Cassie n’a pas eu l’air d’avoir passé une mauvaise soirée pour autant. Nas et Mary J. Blige sont d’ailleurs des amis de longue date du rappeur, producteur et biznessman averti. En 1999, Puffy a collaboré avec l’auteur du classique Illmatic sur le morceau Hate Me Now, extrait de l’album I Am…. Il a également travaillé très tôt avec la Queen of hip-hop soul, et chapeauté 2 de ses albums les plus célèbres, What’s The 411 ? en 1992 et My Life en 1994…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Busta Rhymes (@bustarhymes) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FAT JOE (@fatjoe) le