Depuis un bon mois, un rappeur anonyme nommé La Voix fait le buzz avec le morceau, Dans ma tête. D’après des internautes, cette voix serait celle de Bigflo…

Le 9 octobre, sortait un morceau intitulé Dans ma tête. Un titre clippé et interprété par un rappeur surnommé La Voix. Tout de noir vêtu et d’un masque blanc ne laissant apparaître aucune partie de son visage, ce mystérieux interprète avait interloqué les internautes en offrant, avec une voix modifiée, un texte conscient et profond, qui fait le constat des dérives de notre société, et du cercle vicieux dans lequel l’homme s’enfonce au quotidien. Une seule information était donnée sur le rappeur, dans la description de la vidéo YouTube, son Instagram : @cherchepasasavoirquionest. Toujours en description, on retrouvait également un étrange texte en lettre capitale, où il est notamment écrit : “DANS UN MONDE OU L’IMAGE PREVAUT SUR LA MUSIQUE OU LE CULTE DE LA PERSONNALITE PASSE DEVANT LES MOTS LA VOIX DECIDE DE CREER SON PROPRE CHEMIN LA VOIX N’A PAS BESOIN D’ETRE INCARNEE”. Aussi énigmatique soit-il, le clip a connu un fort succès, avec plus de 600 000 vues en moins d’un mois. Ces derniers jours, certains internautes pensent pourtant avoir découvert qui se cachait derrière ce masque…

La Voix – Dans ma tête :

À LIRE AUSSI: Bigflo & Oli : leur pause d’un an a démarré… mais ils gardent le contact avec vous [Vidéo]

Bigflo serait-il La Voix ?

D’après plusieurs internautes, l’artiste qui interpréterait La Voix ne serait-autre que Bigflo. C’est en tout les cas ce qu’en a déduit Hype, ancien rappeur et journaliste rap, sur son compte Twitter. Ce dernier a en effet posté une vidéo dans laquelle il a “retiré” l’autotune de La Voix. Une fois ce travail fait, le timbre de voix qui nous est donné à écouter ressemble étrangement à celui du rappeur. Il ne s’agit néanmoins que d’une hypothèse pour le moment. Alors que les 2 frères toulousains sont en pause durant 1 année depuis le 25 octobre pour préparer leur prochain album, ne serait-ce pas le moyen idéal pour continuer à faire de la musique… en tout anonymat ? Qu’en pensez-vous ?