Rivaux pendant de longues années mais désormais proches, Drake et Chris Brown pourraient bien collaborer sur un projet commun qui verrait le jour en 2021.

Pendant près de 6 ans, Drake et Chris Brown se seront déchirés, notamment en raison de leur relation respective avec Rihanna. Un conflit qui va finalement prendre fin pour le plus grand plaisir du public en octobre 2018, quand Drizzy (qui effectuait une tournée commune avec les Migos) va convier Breezy sur scène à Los Angeles. Devenus de grands amis, les 2 artistes vont ensuite apparaître plusieurs fois ensemble avant de dévoiler un morceau commun, No Guidance, accompagné d’un clip hilarant où ils n’hésitaient pas à se vanner à l’occasion d’un battle de danse. Une collaboration qui pourrait leur avoir donné des idées si l’on en croit une toute récente interview de l’artiste originaire de Tappahannock…

À LIRE AUSSI: Chris Brown et Drake dans un battle de danse pour No Guidance [Clip]

Un projet commun après Certified Lover Boy ?

Tandis que Drake dévoilera son nouvel album Certified Lover Boy en janvier 2021, CB a ainsi confié, interrogé par Fat Joe dans le podcast que réalise ce dernier, qu’un projet commun avec le Canadien pourrait voir le jour dans les prochains mois : “Ouais, je pense que nous voulons choquer le monde (…) On a des morceaux, on a définitivement des morceaux. C’est quelque chose sur lequel on va travailler et ça sera complètement fou”. Une révélation qui a évidemment déclenché l’engouement des internautes et des auditeurs, à commencer par un Fat Joe qui n’a pas caché son excitation : “Ca va être le plus grand album du monde. Mieux que les Beatles !”. Déjà au coeur d’un projet commun avec Young Thug sorti plus tôt cette année, Breezy pourrait donc désormais s’allier au Champagne Papi pour partir à l’assaut du BillBoard.

À LIRE AUSSI: Chris Brown et Young Thug dévoilent leur mix-tape Slime & B [Sons]