Après que Rohff se soit montré élogieux envers Maes dans une interview récente, le rappeur de Sevran a une nouvelle fois confié l’importance de Housni dans son amour du rap.

Relativement discret dans les médias, Rohff s’est tout récemment largement confié à nos confrères de Rapunchline lors d’une interview fleuve où il évoque notamment ses projets, sa vision des clashs ou encore sa participation à la série Validé. L’occasion également de s’exprimer sur les différents noms majeurs du rap français aujourd’hui, de SCH à Jul en passant par Ninho ou Maes. Elogieux envers les 3 premiers qu’il ne connaît néanmoins pas, si ce n’est par de brefs contacts, Housni l’a également été envers le dernier, qui est évidemment le protégé de son ennemi. Le rappeur de Vitry a ainsi salué la maitrise musicale de son jeune homologue de Sevran, qu’il dit comprendre mais qu’il prévient tout de même d’un potentiel revers de la médaille, clin d’oeil à un possible conflit à venir entre Maes et Booba.

À LIRE AUSSI: Gims et Rohff évoquent le rap, le succès, la prison, l’Islam, DemDem… lors d’un live [Vidéos]

La réponse de Maes

Cette prise de position de Rohff a évidemment conduit certains internautes à interroger Maes sur ce qu’il pensait de celui qui a récemment sorti le titre GOAT. Fidèle à ce qu’il avait déjà dit dans le passé malgré son affiliation au Duc, il a ainsi réaffirmé que l’auteur de La Puissance ou de Regretté faisait parti de ses bases musicales. Un commentaire rapidement relevé par plusieurs internautes qui attendent évidemment une possible réaction d’un Booba plus que jamais en guerre contre Roh2f mais aussi Gims. Pas sûr tout de même que B20, qui est actuellement en pleine préparation de son nouvel album, ne prenne cette confession de Maes pour une trahison…

À LIRE AUSSI: Booba dévoile le titre de son nouvel album et annonce le 1er extrait